modem ALICEBOX&pare feu

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

modem ALICEBOX&pare feu

Messagepar philippe94 » 11 Jan 2007 11:10

Bonjour
J'ai alicebox comme modem et je voudrais rajouter un pare-feu, j'ai donc mis sygate et malgré que tous les logiciels que je connais je cliquais sur "accepter" MSN MESSANGER ne fonctionnait pas. Je l'ai donc désinstallé ( croyant qu'il déconnait) et j'ai mis à la place SECURE PERSONNEL (logiciel d'origine allemand) et là IDEM;malgré que je cliqais sur "allowed" MSN/HOTMAIL ne fonctionnait toujours pas. Quand je clique sur windows live messanger la page s'affiche bien ,mais dés que je clique sur "messages", rien n'apparaît. Comment régler ce prob de port? Tout les reste des logiciels est OK. Merci


PS: merci pour une réponse SIMPLE
philippe94
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 10:57

Messagepar Falkra » 11 Jan 2007 20:26

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Vérifie que le firewall windows (xp sp2) n'est pas actif en parallèle; pour ça, il faut aller dans le panneau de configuration, pare-feu. On ne sait jamais, mais a priori les logiciels que tu as installé doivent le désactiver.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

re

Messagepar philippe94 » 11 Jan 2007 21:20

Merci de m'avoir répondu.
J'ai désactivé le pare feu windows, et malgré ça rien n'a changé. Tout fonctionne sauf la page des messages de hotmail/msn. A+@ philippe
philippe94
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 10:57

Messagepar reform » 11 Jan 2007 21:40

Bonsoir, pouvais tu te connecter avant de mettre un pare feu :?:
Pour l'alice box
Tu connectes alicebox, dans la partie gauche tu choisis configuration avancée, puis serveurs virtuels Nat puis serveurs virtuels. Là tu cliques sur ajouter et tu choisis le service (msn) tu ajoutes et il paramètre automatiquement l'ouverture des ports nécessaires.
Bon courage
@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
reform
 
Messages: 36
Inscription: 22 Déc 2006 23:26

re

Messagepar philippe94 » 11 Jan 2007 23:00

A l'attn : reform
Bonsoir
Avant je pouvais me connecter sur HOTMAIL/MSN sans prob avant d'installer un pare feu manuel. J'ai fait comme tu m'as dit et je suis allé dans configuartion avancée etc, je l'ai fait redémarré plusieurs fois et tout avait l'air d'être OK. Et là rebelote et comme indiqué dans mes précédents messages je ne peux plus me connecter sur hotmail. La page de windows live messanger s'affiche normalement, mais dès que je clique sur "messages" plus rien ne s'affiche. Avant que je le règle comme tu m'as induqué,ça marchait un peu et dès que je le faisais redémarrer plusieurs, ça redéconnait. J'ai dû installer/désinstaller au moins une 6/7 fois entre sygate&secure personnel, ils me faisaient tous les 2 la même chose avant aussi. Mais bon c'est pas grave toi et moi on va pas passer notre vie là-dessus. Si tu as d'autres astuces--simples---je suis preneur. merci :?
WINDOWS XP2, ALICEBOX,Viguard,PP,ZP et j'en passe
philippe94
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 10:57

re

Messagepar philippe94 » 11 Jan 2007 23:27

A L'ATTN:reform
un peu différent du précédent post, mais dans "config avancé ALICE BOX" on peut y ajouter des services du genre KAZAA, j'utilise EMULE, est ce que je peux le configurer en cliquant sur Kazaa? Merci
WINDOWS XP2, ALICEBOX,Viguard,PP,ZP et j'en passe
philippe94
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 10:57

Messagepar reform » 12 Jan 2007 20:56

Bonsoir, pour la mule,
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm
Bon courage. :shock:
Avatar de l’utilisateur
reform
 
Messages: 36
Inscription: 22 Déc 2006 23:26

re

Messagepar philippe94 » 13 Jan 2007 16:17

MERCI :-D
WINDOWS XP2, ALICEBOX,Viguard,PP,ZP et j'en passe
philippe94
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 10:57


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité