modem cablecom+routeur zyxel ngb5715

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

modem cablecom+routeur zyxel ngb5715

Messagepar zimmi10 » 10 Mar 2013 11:30

Salut tout le monde,

Voila je vous explique mon problème, j'ai un modem cablecom de marque Scientific Atlanta et je viens d'installer un routeur zyxel nbg5715 car mon ancien routeur est mort!

j'ai branché le modem sur l'entrée wan du routeur avec un cable rj45 droit et j'ai configuré mon zyxel nbg5715 de cette facon pour le wan:

Encapsulation:IPoE
Adresse IP:obtenir auto
Serveur DNS: Obtenu a partir du FAI
Adresse MAC WAN: Valeur d'usine par defaut

Tout marche bien pendant a peu près 24h et ensuite le routeur perd l'accès internet et je suis obligé de redémarrer le routeur pour que sa reparte.

Merci d'avance de tout votre aide!!!
zimmi10
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2013 11:22

Re: modem cablecom+routeur zyxel ngb5715

Messagepar zimmi10 » 11 Mar 2013 22:04

personne n'as d'idée pour moi???
zimmi10
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2013 11:22

Re: modem cablecom+routeur zyxel ngb5715

Messagepar Alshat » 22 Juin 2013 06:21

J'ai toujours eu des problèmes avec ce routeur au niveau de WAN !! Comme le votre par exemple et bien souvent une extinction et rallumage remettait en place le système. Si vous avez gardé le ticket de caisse nous vous privez pas d'aller le ramener et prendre une autre marque (bien se rappeler de ne plus choisir ZyXEL). Le mien je peux le jeter je n'arrive plus du tout à le connecter au modem j'ai tout essayé. De plus il est hors garantie ! ça fait 15 mois que je l'ai.

Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider .
Alshat
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2013 06:11


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron