modem netopia cayman 3341

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

modem netopia cayman 3341

Messagepar cable link » 02 Fév 2004 17:21

arggggg!!!! j'aimerais savoir comment configurer mon modem pour qu'il puisse marcher correctement lorsque je jou en résau(héberger des partis) car lorsque je jous a socom online sur ps2, ben j'entends personne!!!! j'ai la drniere mise a jour!!! est-il possible de prendre une version plus ancienne????HELP!!!
cable link
 

YA PERSONNE?????!!!!

Messagepar cable link » 02 Fév 2004 17:37

SVP de l'aide! je sais qui a d'autres personnes qu'on le meme problème.
cable link
 

L'ENTRE AIDE SA TUE PAS!!!!

Messagepar cable link » 02 Fév 2004 17:43

ARGGGGGG!!!!! pourquoi ya personne qui répond!!!! dites quelque chose,AIDER-MOI!!!!! vous avez jamais appris à aider son prochain????
cable link
 

Messagepar venomproject » 02 Fév 2004 19:38

Juste une petite précision : tu es sur un FORUM et non sur un CHAT et tu devras peut-être attendre demain jusqu'à ce que quelqu'un te réponde. Alors si c'est pas assez rapide, téléphones à la Hotline Playstation, ils se feront un plaisir de t'aider à 4 CHF/min !

Mais ne me dis pas que tu n'as pas trouvé la solution sur internet ? As-tu ouvert les ports nécessaires de ton Netopia pour le jeu en ligne ? Sur la dernière version du firmware, je sais qu'il existe des réglages prédéfinis pour la PS2...
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman

Messagepar venomproject » 02 Fév 2004 19:42

Je viens de voir que tu avais posté plusieurs messages identiques dans différents sujets... Laisse-moi te dire que ça ne se fait pas, même pour une urgence (qui dans ton cas, n'en est pas une :evil: ) et surtout de la part d'un INVITE...

A bon entendeur...
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman

desolé

Messagepar cable link » 02 Fév 2004 20:03

je suis désolé... mais c'est énervant car j'ai téléphoné à bluewin plusieurs fois puis à netopia mais je suis désolé...

j'ai cherhcé mais j'ai pas trouve le truc prédefini tu pourais me dire le quel c'est???

merci.
cable link
 

Messagepar cable link » 03 Fév 2004 18:03

up!
cable link
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités