modem non proposé par le kit adsl de wanadoo

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

modem non proposé par le kit adsl de wanadoo

Messagepar Rikimaru-Sama » 05 Fév 2005 22:17

voilà j'ai un modem speed touch ubs (d'une connexion de mon acien domicile) et la j'ai repris wanadoo et ce modem n'est plus proposé( c'est un alcatel speed touch usb) alors ma questio est COMMENT CREé UNE CONNEXION POSSIBLE AVEC CE MODEM? (parce que j'arrive pas)

MERCI
Rikimaru-Sama
 
Messages: 5
Inscription: 05 Fév 2005 15:40

Messagepar phanou » 05 Fév 2005 22:32

Bonjour Rikimaru-Sama,

Pourrais tu commencer tes messages avec un minimu de politesse, des mots comme comme "bonjour; hello" ou toute autre formule de presentation est tres apprecié des personnes qui vont passer un peu de temps pour t aider, tout comme eviter les majucules (cela represente le fait que tu crie) merci.

Pour ta question, pourrai tu etre un peu plus preci?

Quel windows?
Quel navigateur?
Que t as dis le service commercial quand tu as demandé l ouverture de ton adsl à ta nouvelle habitation?

merci.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Rikimaru-Sama » 06 Fév 2005 00:27

ué excusez moi pour ce message un peu brutale (c que sa fait un moment que je m'arrache les cheveux dessus)

alors salut tt a toi phanou
alors c'est windows xp pro
c pour une connexion avec wanadoo
en faite la situation est que mon père est venu habité chez sa copine et c'est sa copine qui s'abonne a internet et donc il lui ont filé un modem thomson speed touch usb. celui la il marche sur un ordi et j'ai lancien modem de l'ancienne habitation de mon père qui est speed touch usb mais de chez alcatel que je veut faire marché sur un autre ordi. j'ai pris tous les pilotes le modem marche mais pr ce connecté ça ne marche pas. cela me fais erreur 680 ou 721. et en faite ma question est de savoir si il y a moyen de l'installé avec le kit adsl extense de wanadoo(ou il y a deja des modem prédéfinis qui ne sont pas le mien)? Sinan comment faire pour crée une new connexion à wanadoo (g deja essayé, cela na marche pas mais ya peut etre qlqch que j'ai oublié)?????
Rikimaru-Sama
 
Messages: 5
Inscription: 05 Fév 2005 15:40

Messagepar Le_Rebelle » 06 Fév 2005 00:33

Salut.
Normalement, avec ce modem, Mamadoo t'a fourni un CD d'install.
Pour être aussi chez ce FAI et avoir eu ce type de modem avant d'en changer pour un THOMSON Speedtouch 510 en ethernet, les drivers sont fournis.
Mais peut-être ton pb est ailleurs et dans ce cas un peu plus de détails seraient nécessaires.
@+

Edit ... mon post est arrivé après ta réponse
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Le_Rebelle » 06 Fév 2005 00:39

Il ne te reste qu'à aller faire un tour à ton agence FT et demander un CD de connexion Mamadoo avec les drivers de ce modem.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar scaphoide » 06 Fév 2005 09:59

Salut à tous,

Je ne comprends pas trop le problème...

N'importe quel modem ADSL est capable de se connecter à n'importe quel FAI.

Il suffit que la ligne téléphonique soit "alimentée" ADSL que tu aies l'ID de connexion ainsi que le mot de passe, que tu renseignes ta connexion sur les DNS primaires et secondaires de ce FAI et le tour est joué.

Le seul avantage du kit interface Wanadoo c'est qu'il est obligatoire pour aller consulter son compte ou modifier le nom de ton espace personnel.
En dehors de ça le kit Wanadoo est une vraie M.... (comme AOL)

Cordialement

PS : j'ai un compte Sunrise et un compte Wanadoo !
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Backdraft » 06 Fév 2005 10:38

Hello Rikimaru-Sama
dit cela à un rapport avec ton modem si oui évite de poster plusieurs fois ton problème merci :wink: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=10656

:arrow: Numéros Erreurs fréquentes avec modem USB sous Windows

:arrow: SpeedTouch USB

:arrow: Dossiers de dslvalley

:arrow: Driver SpeedTouch
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar redge » 06 Fév 2005 11:48

Rikimaru-Sama
en faite la situation est que mon père est venu habité chez sa copine et c'est sa copine qui s'abonne a internet et donc il lui ont filé un modem thomson speed touch usb. celui la il marche sur un ordi et j'ai lancien modem de l'ancienne habitation de mon père qui est speed touch usb mais de chez
alcatel que je veut faire marché sur un autre ordi.


rappel:
une seule connexion ADSL par raccordement téléphonique !!!
donc, 2 "modems" ADSL, c'est le 1er qui saisie qui aura la ligne, l'autre ne pourra pas établir de connexion.

a part cela, scaphoide à entièrement raison ! :-)
le progrès est bien que s'il est partagé par la majorité.
Swisscom Fibre 50/5 Mbit/s
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

Messagepar Rikimaru-Sama » 06 Fév 2005 11:51

merci de vos réponse
dit cela à un rapport avec ton modem si oui évite de poster plusieurs fois ton problème merci

ce n'est pas le mm problème.

bon je crois que demain je vais faire un tour chez wanadoo pr demander le cd d'installation de mon ancien modem(parce que mon père je crois qu'il perdu :()
je suis d'accord avec toi scaphoide le kit mamadoo c'est vraiment de la M....[/quote]
Rikimaru-Sama
 
Messages: 5
Inscription: 05 Fév 2005 15:40

Messagepar Rikimaru-Sama » 06 Fév 2005 11:55

rappel:
une seule connexion ADSL par raccordement téléphonique !!!
donc, 2 "modems" ADSL, c'est le 1er qui saisie qui aura la ligne, l'autre ne pourra pas établir de connexion.


je sais ça mais c'est pour éviter de trinballé le modem du pc à l'autre pc
Rikimaru-Sama
 
Messages: 5
Inscription: 05 Fév 2005 15:40

Messagepar Backdraft » 06 Fév 2005 12:12

:arrow: [url=http://www.snet.net/AIT/alcatel_usb.shtml]Installation Instructions:
Windows XP Alcatel SpeedTouch USB Modem Drivers[/url]
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité