Modem Siemens Santis 10 erreur can't get registry value

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Modem Siemens Santis 10 erreur can't get registry value

Messagepar Invité » 01 Nov 2003 13:01

Probleme pour desinstaller reinstaller mon modem:
Can't get registry value
key=software/siemens/adsl
value=driver type

Auriez vous une idée?

Même dans la desinstallation j'ai ce message, dois-je reinstaller Windows ME

Merci d'avance,

Jean Philippe
Invité
 

Messagepar krigou » 01 Nov 2003 16:27

Opte pour un modem Ethernet ! Par exemple, un échange serait éventuellement possible avec le Siemens 20 ! Un modem ethernet n'a pas besoin de driver et t'évitera ces messages d'erreurs.

Réinstaller Windows ME et ensuite aboutir à la même erreur n'est pas un programme des plus enthousiasment... c'est pourquoi ma conclusion, est: demande à Sunrise pour un échange :wink:

http://www.libellules.ch/santis20guidefr.pdf

@+ Krigou
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar JP » 01 Nov 2003 18:35

Merci Krigou,

je suis moi même connecté ISDN-ADSL avec un router+switch et 3 PC, pas de problèmes.
Mais par ailleurs en train d'installer un autre utilisateur, j'ai des doutes que Sunrise veuille échanger un Modem (qui vaut 100.- fr et qu'on a eu en offre pour 0.-) contre un routeur (santis 20) qui a comme prix 275.-.
En fait il doit y avoir une manière de corriger ce foutu registre et de reinstaller le driver, j'ai trouver les endroits ou il y a des références du modem dans le registre et ai essayer de les éliminer avant de reinstaller, sans effet, j'ai toujours le même message.
Donc la saga continue... Si vous avez des idées, para exemple restaurer Windows ME, mais j'ai peur de perdre les fichier perso?
Merci tout de même,

Jean Philippe
JP
 

Désintaller modem santis

Messagepar scaphoide » 18 Nov 2003 22:50

Dans le registre, que trouves-tu à Driver Type ? Aucune valeur ?

Moi j'ai WAN
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Invité » 19 Nov 2003 02:03

Siemens Santis

Il existe 2 méthodes pour désinstaller le Siemens Santis

* dans le menu Démarrer, Tous les programmes, Siemens, vous trouverez en cherchant bien, un menu de désinstallation
* Ou dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes doit se trouver une ligne concernant le Siemens

Valable seulement pour le Siemens !
Si vous devez procéder à une désinstallation et que le programme ne veut pas se désinstaller en passant par le menu désinstallation ou par Ajout/Suppression de programme ! Copier le fichier uninstall.ex_ sur le bureau et renommez le en uninstall.exe. Cliquez ensuite sur ce fichier et la désinstallation devrait débuter...
Source:http://www.libellules.ch/630_desinstall.php :roll: :D
Invité
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron