modem siemens santis 10 et xp service pack 2

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

modem siemens santis 10 et xp service pack 2

Messagepar trezenerve » 08 Mai 2005 19:48

bonjour,

je possede le modem santis 10 chez sunrise depuis un bon moment. ce modem, avec le dernier driver de sunrise (pas celui du cd d'instal.), marchait tres bien sur mon ordinateur portable sony equipe de windows xp (service pack 1).

je viens de m'acheter un desktop dell avec xp service pack 2.
santis 10 ne veut plus marcher. en fait l'installation meme echoue miserablement.

j'ai contacte sunrise qui n'assure pas le support de ce bug et me propose de re-signer un contrat de 12 mois chez eux afin d'obtenir un nouveau modem USB gratuit, pas un routeur. je trouve la ficelle un peu grosse et le procede franchement cavalier.
est ce que quelqu'un a trouve la solution a ce probleme?

merci d'avance.
trezenerve

Messagepar krigou » 08 Mai 2005 20:36

Bonsoir Trezenerve,

Je pense que si tu resignes pour 12 mois c'est le Zyxel 623 qu'il t'offriront.

Le Modem-routeur ZyXEL Prestige 623ME (ME-I) permet à quatre ordinateurs au plus d'accéder simultanément à Internet par le biais d'une seule connexion ADSL. Il se configure facilement via un browser.
Particularité: peut se connecter au port USB ou Ethernet !

Retéléphone à Sunrise pour plus d'infos et donne-nous des nouvelles.

Cordialement
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

Mes rêves sont peuplés de villes à l'architecture somptueuse, dénuées de voitures, de publicités, de stress. Les réveils sont parfois difficiles...

https://500px.com/krigou
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)