modem zyxel 660 plug and play

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

modem zyxel 660 plug and play

Messagepar whitecloud » 05 Mai 2008 13:38

Hello :)

il parait que c'est le dernier model, mais moi perso je n'arrve pas a le configurer...c'est a dire...a le configurer pour des utils
comme e-mule eccetera...Et quand je veux tel a la maison qui les fabrique, je vois que le tel c'est un n 0900 :twisted: :twisted:

...mais alors...il faut vraiment etre des sathanistes quoi :learn:


Qui peux me donner un coup de main?

Merci et salut
White
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: modem zyxel 660 plug and play

Messagepar Baignoire » 05 Mai 2008 13:55

pourtant ilest simple a configurer ....

pour le mulet tu dois ouvrir un range de port

va faire un petit tour par la
http://www.portforward.com/

petit detail pour le mulet ici
http://www.portforward.com/english/rout ... /eMule.htm
Baignoire
 

Re: modem zyxel 660 plug and play

Messagepar whitecloud » 05 Mai 2008 14:28

ok....ecoute...

le modem, comme je disais avant, c'est le dernier 660, c'est a dire
P-660RU-T1 v2


Naturellement le 192.168.0.1 ne marche pas avec celui ci....faut faire .1.1 et apres c'est ok

Dommage que j'arrive pas a faire une copie de la page d'acceuil pourmontrer comment sa se presente. C'est completement
different de tout les autres zyxel...mais c'est bien claire, etant le nouveau model
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: modem zyxel 660 plug and play

Messagepar Baignoire » 05 Mai 2008 21:03

je t'ais trouvé ceci peut etre trouvera tu la soluce perso j'ais un pote sur mon forum qui connais cela sur le bout des doights des que je le voit je lui soumet cette requete

http://us.zyxel.com/web/support_downloa ... 07-2-9.pdf
Baignoire
 

Re: modem zyxel 660 plug and play

Messagepar whitecloud » 06 Mai 2008 12:58

Ok....alors.....!

Maintenant que j'ai finallement trouve la solution il faut bien que les autres partagent comme ca si il arrive quelque chose on sait quoi faire.

Dabord il faut dire que mon router il vien d'un renouvlement du contract avec S........e. J'adore cette compagnie,au bout des années par son service 0844 a bon marche j'ai eu des gens au teleph. qui etaient des vrais Einstein de l'informatique et qui m'ont vraiment aidés a mieux comprendre la matiere et a y avancer un ppeu :learn:
Mais il arrive des fois que l'on trouve des veritables imbecilles :evil: qui ont le seul but de te faire perdre du temps aux autres.
J'ai tel a 14'00 heures et le mec il m'a garanti que la compagnie ne pouvais pas donner des info sur l'ouvertures des portes du modem et il m'a donné le numero 0900 de Studerus, la maison qui s'occupent de la distribution du router Zyxel.
Je telephonne a 1600 heures au 0844 de S......e et finallement (quelle chance ) 8) une femme compétente qui se donne la peine...Au bout de 2 minutes on avait trouve la solution partielle du probleme. En effet le probleme c'etait que quand on tape le 192.168.1.1 on arrive sur la page du router mais avant d'y arriver il faut taper le mot de passe. Vu que sur le precedent modem Zyxel 623 tout allait en automatique (le mot de passe il etait memorise et on avait plus besoin de le retaper a chaque fois) je continuais tout simplement a esseyer d'entrer sans taper le mot, vu que je le voyais deja la.....et je me disais :roll:
"mais comment c'est possible....il est bien la le mot de passe"........Comme ca on arrive seulement a visualiser la page de nouveau Zyxel 660 RU (qui est differente des autres) mais pas a y efectuer des changements).
Par contre, quand on fait les choses correcte et tout au debout on retape gentilement le mot de passe a chacque fois. même si on le voit deja et on se dit "plus besoin de le taper de nouveau (peut etre que apres on arrive a le memoriser...certainment,....mais j'ai pas essaye au moment) les choses fonctionnent et tout de suite on arrive sur la meme page mais cette fois on peut y travailler sur les differentes secteur (LAN WAN NAT eccetera) ou
on a besoin de travailler.

Maintenant, pour l'ouvertures des portes....Tjs avec la meme personne sympa du 0844 on a esseye et dans 5 minutes on avait reussi a ouvrir les portes du mule. Mais justement il faut FAIRE ATTENTION car l'adresse ip a donner n'est plus 192.168.1.2, mais CETTE FOIS c'est 192.168.1.33....avec le nouveau modem. Vous me direz, "comment t'as su cela?" Et ben :crazy: c'est pour pur hazard, dans le sens que quand je suis alle sur la page que notre ami baignoire m'as indique j'ai trouve
un logiciel,....un truc qui te permet (si tu l'achete, bien evidamment :roll: ) de effectuer les changement en authomatique.
Quand j'ai installe ce truc et surtout quand j'ai ouvert et j'ai choisi d'ouvrir dans la liste mon Mule, il m'a effectivement dis que l'adresse correcte c'etait 192.168.1.33, mais logiquement il n'a pas effectué la modification car j'avais pas achete le
registration code.

Voilà, c'est ca!

Maintenant , le jus de cette histoire c'est que, comme dans bcp des problemes dans la vie, c'est aussi une question de chance et de tomber sur les bonnes personnes au bons moment, car si tu tombes sur un con qui n'est la rien d'autre que pour rechauffer sa siege, alors c'est la fin.....tu t'en sors plus :plaf:


J'espere vivement que mon experience puisse servir comme exle car des fois on se perd vraiment dans un verre d'eau pour
un petit detail qu'on avait pas vraiment su prendre en consideration.

Ciao e a la prochaine.
White 8)
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: modem zyxel 660 plug and play

Messagepar Baignoire » 06 Mai 2008 16:49

tant mieux que tu aie reussi a te depatouiller
Baignoire
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron