Modifier page web du routeur-wifi pour ajouter statistiques

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Modifier page web du routeur-wifi pour ajouter statistiques

Messagepar Bato999 » 03 Oct 2007 17:37

Bonjour !

Alors voilà je me suis peut être trompé en mettant ce post ici mais je savai pas trop ou le mettre d'autre.

Voilà mon problème est que je voudrai savoir si il y a un moyen quelquonque pour modifier la page web qui s'affiche lorsque je tape 192.168.1.1 (donc j'accède de façon web a mon routeur) pour pouvoir y incorporer des statistiques supplémentaires comme la dépense partagée de bande passante et du taux de download/upload par connexion différente (donc par pc/utilisateur).

Mon modem-routeur est de marque Netopia Modem-routeur ADSL sans fil - 3347 SOHO.

Ou bien si quelqu'un a une meilleure idée pour centraliser les informations ci-dessus, en évitant d'avoir a installer un serveur couteux en énérgie car ceci est pour utilisation personnelle.

Merci de votre aide !
Bato999

Messagepar sanal » 04 Oct 2007 00:26

Salut
Alors comment t'expliquer, quand tu veux aller sur un site d'internet en tant que l'utilisateur tu ne peux que lire ou écrire des commentaires s'il est autorisé pour le modem c'est le même cas tu ne peux changer la page, à moins que tu es un développeur qui est capable de faire sa propre version!!
Pour les statistique il y a énormément de logiciel capable d'afficher tout les statistiques de l'ordinateur je n'ai pas de lien dans la main maintenant cherche un peu sur le net si tu trouves pas je vais le chercher pour toi
à bientôt
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bato999 » 04 Oct 2007 00:29

Bhen oui c'est ce que je dit, mais ce que j'aimerai savoir c'est qu'est ce qu'il me faut pour modifier le firmware des pages html, ainsi que créer un script pour permettre de récupérer ces données.

Je sais que d'une façon ça doit être possible a faire mais ce que je cherche c'est des pistes a suivre, quel langage de programmation ? quel framework ? des drivers ? enfin voilà une piste a suivre ;)
Bato999

Retourner vers Réseaux