Moi aussi, j'ai un prob avec mon D500...!

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Moi aussi, j'ai un prob avec mon D500...!

Messagepar carruzzo » 30 Oct 2005 16:47

:) slt à tous,
voilà, j'ai acheté le samsung D500 + un kit comprenant easy studio et la clé USB pour ce phone. Le vendeur m'a dit d'aller sur http://www.samtel.ch, de cliquer sur 1/SUPPORT 2/Téléchargements, d'aller sur le modèle du portable, de cliquer sur USB DRIVER. Ce que j'ai fait, ensuite, y a tout un baratin, puis on me dit que le phone est bien connecté, etc. mais où ça se corse pour moi, c'est qu'à partir de ce moment, rien ne se passe et je ne sais pas si après je dois cliquer sur qqch ou quoi!! J'ai vérifié et n'ai pas trouvé de fenêtre où trouver du son mp3 ou pour télécharger quoi que ce soit!!! ... Si ça s'trouve, je n'dois mm pas aller sr ce site pour télécharger c'que j'veux??
Si quelqu'un pouvait m'aider (sur libellules ou sur tite-boule@besoindetoi.com), ce serait vmt cool de sa part, parce que c'est j'capte que dalles!!
MERCI D'AVANCE!! :wink:
carruzzo

Messagepar Sangoku » 30 Oct 2005 18:28

Sur ton périphérique bluetooth tu fais "rechercher équipements" et pour autant que ton bluetooth soit activé sur le D500 tu devrais le trouver!

Sinon avec le soft il doit y avoir quelque chose pour gérer les connexions!

T'as bien regardé sur le forum? Car les sujets sur ce mobile ne manquent pas!!!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles