Moi j'aime Direct3D mais lui il ne m'aime pas...

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Moi j'aime Direct3D mais lui il ne m'aime pas...

Message non lupar Airwave » 09 Oct 2003 14:55

Bonjour a tous...

Je reviens avec encore un problème insolvable lol

Non restons positif!
Voila, j'ai réinstallé Xp pour en faire une image propre restaurable avec Drive Image. J'ai donc installé un systeme tout bo tout neuf avec des drives a jour et toutes les MAJ et tout le toutim!

Le probleme c'est que quand je vais dans dxdiag (l'utilitaire Direct X), sous affichage, l'accélération AGP est désactivée et les tests Direct 3D plante complétement! La ou ca devient grave c'est que Direct 3D marchait tres bien, que j'ai installé le 4in1 VIA pour récupérer l'accélération AGP et que maintenant non seulement l'AGP est toujours inexistant (meme s'il semble marcher tres bien...) mais en plus Direct 3D me plante tout le PC. Insupportable...

Bon avant tout cela j'avais deja installé tout ces drivers ensemble et ca marchait tres bien alors qu'est ce que j'ai encore fait a l'envers???

Si qqn a deja eu le probleme ca serait cool de me reexpliquer une fois pour toute ce qu'il faut faire... et me dites pas qu'il fallait installer les drivers de la carte mere avant ceux de la Radeon ou Direct X9... sinon je pleure!

Merci d'avance :wink:
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar Airwave » 10 Oct 2003 01:49

Bon ben voila en cherchant un peu j'ai trouvé la solution...

Donc je le dis au cas ou des gens auraient le meme probleme... sinon un Mod peut le virer c pas bien grave...

Il semblerait en effet que l'ordre de l'installation soit essentiel, puisque la désinstallation de la carte graphique, la réinstallation des drivers de la carte mere et enfin la réinstallation de la carte graphique ait résolu le problème... Vous le saurez au cas ou...

Longue vie a Libellules!!! :wink:
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar ikki » 10 Oct 2003 11:01

Merci beaucoup d'être repassé donner la solution qui a fonctionné pour toi. Du bon boulot :king:
Elle pourra cerrtainement aider plus d'un, si pour autant ils maîtrisent l'option recherche du forum :?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP