Je reviens avec encore un problème insolvable lol
Non restons positif!
Voila, j'ai réinstallé Xp pour en faire une image propre restaurable avec Drive Image. J'ai donc installé un systeme tout bo tout neuf avec des drives a jour et toutes les MAJ et tout le toutim!
Le probleme c'est que quand je vais dans dxdiag (l'utilitaire Direct X), sous affichage, l'accélération AGP est désactivée et les tests Direct 3D plante complétement! La ou ca devient grave c'est que Direct 3D marchait tres bien, que j'ai installé le 4in1 VIA pour récupérer l'accélération AGP et que maintenant non seulement l'AGP est toujours inexistant (meme s'il semble marcher tres bien...) mais en plus Direct 3D me plante tout le PC. Insupportable...
Bon avant tout cela j'avais deja installé tout ces drivers ensemble et ca marchait tres bien alors qu'est ce que j'ai encore fait a l'envers???
Si qqn a deja eu le probleme ca serait cool de me reexpliquer une fois pour toute ce qu'il faut faire... et me dites pas qu'il fallait installer les drivers de la carte mere avant ceux de la Radeon ou Direct X9... sinon je pleure!
Merci d'avance