moii nn

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 14:28

moi ce nest po sa du tt en faite jai installer bitdefender v 10 est apres ie7 ne marcher plus alors quavant que je linstalle je pouvais louvrir mais plus ocune connection ni par wanadoo ni par internet explorer rien pouver vous maider sil vous plai
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar focus » 08 Fév 2008 14:40

B'jour,

pouvez répéter la question ? en semi-language SMS on a vraiment de la peine à la comprendre...

:shock:
en informatique tout est réalisable, mais des fois c'est pas évident...

Image
Avatar de l’utilisateur
focus
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 03 Mar 2005 21:37
Localisation: Bulle

Re: moii nn

Messagepar Dell » 08 Fév 2008 14:54

Bonjour nico313

un petit mots de politesse au début de ton message n'aurait fait de mal à personne....

comme indiqué par focus.le langage SMS n'est pas le bienvenu sur ce forum

d'autre part si tu désirs répondre à un sujet déjà ouvert il faut cliquer sur Répondre au bas du sujet et non sur Nouveau

A bon entendeur

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8844
Inscription: 16 Oct 2002 17:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 15:25

bonjour cher amis
j'avais installer internet explorer 7 et il marcher très bien jusqu'a ce que j'installe bit defender internet security v 10 et maintenant que sa soit par l'erspace wanadoo ou par internet explorer je ne peut plus me connecter pouver vous m'aider sil vous plait je vous en serait reconnaissant
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar Cyano » 08 Fév 2008 17:00

Bonjour,

Dans le filtrage de l'onglet du pare-feu supprime ce qui ne passe plus.
A la prochaine tentative autorise la connexion.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 582
Inscription: 14 Déc 2007 08:19
Localisation: A droite du lion

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 17:04

Cyano a écrit:Bonjour,

Dans le filtrage de l'onglet du pare-feu supprime ce qui ne passe plus.
A la prochaine tentative autorise la connexion.

Cordialement

merci bocoup est ce que vous avez un probleme???
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar Cyano » 08 Fév 2008 17:12

est ce que vous avez un probleme???


Aucun avec BitDefender si c'est de cela dont tu parles...
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 582
Inscription: 14 Déc 2007 08:19
Localisation: A droite du lion

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 17:15

alors vous avezz un probleme sur votre ordinateur je peut esssayer de les resoudree
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 17:23

Cyano a écrit:
est ce que vous avez un probleme???


Aucun avec BitDefender si c'est de cela dont tu parles...

non avec votre ordinateur mais moi comme j'avais desinstaller bit defender maintenant je suis en train de le reinstaller et je vous envoerais un message pour vous dire si sa marche merci encore
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar Dell » 08 Fév 2008 17:30

nico313 a écrit:alors vous avezz un probleme sur votre ordinateur je peut esssayer de les resoudree


LOL LOL LOL

Si tu maîtrises aussi bien l'informatique que le français,je préfère me débrouiller tout seul

:arrow: Tu veux en venir où avec tes messages :?: :?: :?:

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8844
Inscription: 16 Oct 2002 17:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Re: moii nn

Messagepar Cyano » 08 Fév 2008 17:32

Avant de réinstaller BitDefender il faut utiliser l'outil de désinstallation téléchargeable sur le site de l'éditeur et l'exécuter pour repartir sur une base propre.
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 582
Inscription: 14 Déc 2007 08:19
Localisation: A droite du lion

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 17:45

sa ne marche pas sa ne me demande pas dautorisation ou pas sa ne fait rien du tout et la jen ai marre tu n'as pas d'autre idée
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar Cyano » 08 Fév 2008 17:59

Vas sur le site de BitDefender et télécharge l'outil de désinstallation/nettoyage.
Déconnecte toi de l'Internet, par exemple en éteignant le routeur et désinstalle BitDefender.
Exécute l'outil, redémarre et fais une nouvelle installation de l'anti-virus.
Si tu es sous Vista, pendant l'installation accepte la désactivation du pare-feu de Windows.
Si tu es sous XP, désactive le manuellement.
Après, quand Internet Explorer demandera l'autorisation de se connecter, autorise le définitivement, et ainsi de suite pour les autres applications légitimes.
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 582
Inscription: 14 Déc 2007 08:19
Localisation: A droite du lion

Re: moii nn

Messagepar nico313 » 08 Fév 2008 18:03

Cyano a écrit:Vas sur le site de BitDefender et télécharge l'outil de désinstallation/nettoyage.
Déconnecte toi de l'Internet, par exemple en éteignant le routeur et désinstalle BitDefender.
Exécute l'outil, redémarre et fais une nouvelle installation de l'anti-virus.
Si tu es sous Vista, pendant l'installation accepte la désactivation du pare-feu de Windows.
Si tu es sous XP, désactive le manuellement.
Après, quand Internet Explorer demandera l'autorisation de se connecter, autorise le définitivement, et ainsi de suite pour les autres applications légitimes.

ok mais c'est bon sa ma saouler de reessayer et tout alors jai telecherager un autre antivirus et je reessaye si sa ne marche pas je mettrer comme tu ma dit et voila bn je dois y aller
nico313
 
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2008 14:21

Re: moii nn

Messagepar Cyano » 08 Fév 2008 18:09

Si tu installes un autre anti-virus sans exécuter l'outil de nettoyage ça te saoulera tellement que la gueule de bois sera très pénible :!:
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 582
Inscription: 14 Déc 2007 08:19
Localisation: A droite du lion

Re: moii nn

Messagepar b25 » 08 Fév 2008 18:14

Si tu maîtrises aussi bien l'informatique que le français, je préfère me débrouiller tout seul


:-D :-D :-D :-D :-D
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 335
Inscription: 01 Nov 2007 11:26


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: trendiction et 0 invités