Mon adresse e mail sur hispeed a disparu

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Mon adresse e mail sur hispeed a disparu

Messagepar celica31 » 19 Aoû 2009 21:55

Bonjour, est ce que quelqu'un connait bien le fonctionnement de hispeed...?? Car il y a un grand mystère que je n'arrive pas à résoudre. jusqu'à hier cela faisait des années que j'avais mon adresse e-mail chez hispeed.ch et lorsque j'ai voulu me connecter.....plus rien aucune reconnaissance de mon adresse et de mon mot de passe. et je les ai appelé ils n'ont rien trouvé je n'existe même pas.

Comment est-ce possible??? SVP toutes aide sera le bien venue. Merci d'avance
celica31
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2009 21:46

Re: Mon adresse e-mail sur hispeed a disparue.....!!!

Messagepar Tomcat » 20 Aoû 2009 08:15

Bonjour,

Je ne comprend pas vos explications que vous avez perdu votre adresse e-mail sur hispeed, vous devez bien avoir un numéro de client et un contrat avec votre mot de passe que vous avez reçu à l'inscription avec le modem hispeed.
vous devez aussi avoir vos bulletins de versements pour votre connexion à hispeed.

Si vous indiquer votre numéro de client vous devez être sur la liste des clients. ou vous avez utilisé la connexion sans fil d'un voisin pour vous connecter, autrement c'est étrange que vous êtes un ou une inconnu(e) pour hispeed.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron