résolu

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

résolu

Messagepar pinok » 01 Sep 2009 21:26

bonjour a tous, j'ai deux discs dur sur mon ordi après avoir reformater le 2ème sans le 1er et rester plusieurs jours dessus
je suis revenu sur le 1er qui fonctionnait très bien
mais voilà il m'indique maintenant ceux-ci en page bleu

erreur systeme
stop: C00021a { erruer syst le processeur system seccion manager initialisation c'est terminé de façon inttedu avec l'état 0XC00000000

j'ai fais plusieurs manip démarrage en mode sans échec, la restauration du systèm dernière connu, et une vérif du système qui m'indique que celui-ci est sain

je peux toujours avoir accès au 1er par l'intermédiaire du 2ème en passant par le poste de travail

je vous demande quelles seraient les moyen de le récupéré, sachant que je n'ai pas de disquette de secours ( ne savant le faire )
ma config est un acer spire E500 dont j'ai changé les disc
sous windows xp pro
Dernière édition par pinok le 08 Sep 2009 17:54, édité 1 fois.
pinok
 
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2008 19:04

Re: mon disque ne démarre plus

Messagepar Hapax » 01 Sep 2009 22:21

salut
peut-être voir ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313045
Et,au cas où,garde çà sous le coude :http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: mon disque ne démarre plus

Messagepar pinok » 03 Sep 2009 18:01

bonjour hapax
j'aurai bien voulu faire comme tu me le dit, mais je n'ai pas le bon cd xp
car à une époque (3 ans ) j'ai acheté un acer de grande distribution donc tout était dedans, avec possibilité d'une restauration interne et n'ayant pas fait les disquettes préconiser bref...

donc suite à une erreur de ma part le disque d'origine à été perdu, j'ai du en racheté un et puis deux par la suite, mais n'ayant plus de xp, un copain m'en a fait un
je pense que je vais être obliger de le reformater si je n'ai pas de solution adéquate, car sur le site de windows ils disent que cela est rare et faut acheter leurs programmes

je vais attendre ton avis avant de tout écraser
merci encore
pinok
 
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2008 19:04

Re: mon disque ne démarre plus

Messagepar Hapax » 03 Sep 2009 22:16

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: mon disque ne démarre plus

Messagepar pinok » 08 Sep 2009 17:50

bonjour hapax,

je reviens un peu tard mais j'ai fais plusieurs essaies du liens que tu ma fait parvenir
et je t'en remercie bcp.
mais voit tu je n'y suis pas arrivé toute une après -midi dessus faut dire que je ne connais pas grand chose dans le langage informatique.. et pourtant je bidouille mais j'ai mes limites
j'avoue.
bref j'ai du re-formaté mon disque dur car pour moi à été plus simple, voila je suis désoler car ton aide ma été précieuse dans un sens
te remerciant.
pinok
pinok
 
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2008 19:04

Re: mon disque ne démarre plus ( résolu )

Messagepar pinok » 08 Sep 2009 17:51

pinok a écrit:bonjour a tous, j'ai deux discs dur sur mon ordi après avoir reformater le 2ème sans le 1er et rester plusieurs jours dessus
je suis revenu sur le 1er qui fonctionnait très bien
mais voilà il m'indique maintenant ceux-ci en page bleu

erreur systeme
stop: C00021a { erruer syst le processeur system seccion manager initialisation c'est terminé de façon inttedu avec l'état 0XC00000000

j'ai fais plusieurs manip démarrage en mode sans échec, la restauration du systèm dernière connu, et une vérif du système qui m'indique que celui-ci est sain

je peux toujours avoir accès au 1er par l'intermédiaire du 2ème en passant par le poste de travail

je vous demande quelles seraient les moyen de le récupéré, sachant que je n'ai pas de disquette de secours ( ne savant le faire )
ma config est un acer spire E500 dont j'ai changé les disc
sous windows xp pro
pinok
 
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2008 19:04


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron