mon écran sans un peux le cramé!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

mon écran sans un peux le cramé!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar benji » 24 Juin 2007 12:38

bonjour,

depuis quelle temp mon écran dégage une odeur de cramé,qu'es se qui peux faire sa ? l'écran sa fai 2an que je l'ai !
benji
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 20 Jan 2007 15:36
Localisation: genève(suisse)

Messagepar Falkra » 24 Juin 2007 13:34

Bonjour, il faut s'assurer que c'est bien l'écran, les odeurs ça se promène facilement (bien sûr je ne suis pas les narines dessous, mais parfois on a des surprises, en fait c'est l'imprimante qui pue).
Est-ce qu'il y a des perturbations visibles sur l'image ? Ou un comportement anormal ? Regarde autour du câble d'alimentation, aux branchements (des deux côtés du branchement), parfois ça s'échauffe. Odeur de plastique ou chimique, ozone ?

Il y a plusieurs cas de figure :
- une panne (genre un condensateur qui fuit), et bientôt l'écran sera mort)
- un insecte (si, si, ne riez pas), qui s'est grillé dedans, attiré par la chaleur, effets difficiles à prédire, mais pas très bon. J'ai démonté quantité d'alims et pc remplies de bestioles surprenantes.

Ne démonte pas ton écran si tu ne sais pas le remonter, et ça fait sauter la garantie de toute façon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar benji » 24 Juin 2007 18:54

non il y a pas de perturbations sur l'image! le cable d'alimentation est bon rien d'anormal !
benji
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 20 Jan 2007 15:36
Localisation: genève(suisse)


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron