mon fichier uxtheme.dll

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

mon fichier uxtheme.dll

Messagepar Loa25 » 13 Aoû 2007 13:01

Bonjour,


J'ai essayé de changer mon thème de windows vista, et donc j'ai fait tout ce qui était dit ici http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/ mais j'ai oublié de copier coller les nouveaux fichiers (uxthme.dll ...Etc) et j'ai redémarré mon PC .
L'ordinateur démarre normalement, je mets mon mot de passe pour rentrer dans ma session et là il y a un message qui dit que le fichier uxtheme.dll est introuvable et qu'il faut le réinstaller pour résoudre le problème. Mon écran reste tout noir je n'ai pas la barre démarrer ni rien et ils affichent un message d'erreur avec le bureau et windows explorer je fais rechercher une solution en ligne et il ne se passe rien ...
j'ai windows vista ...
serait-ce possible que je répare ça tout en gardant tout mes documents qui sont dans mon disque dur ?

HELP ME

je veux faire une restauration du système mais je ne peux pas aller dans démarrer
j'ai un PC portable acer aspire 3100
et je vous écris en me servant d'un autre PC ...
comment je peux faire une restauration du système sans aller dans démarrer ?!

répondez moi svp !


* edit Patosh
Loa25
 
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2007 12:57

Messagepar tripleg88 » 13 Aoû 2007 13:29

Hello

Je n'ai pas Vista mais personnelement j'essaierai ca:

- soit tu essaye de démarrer ton pc en mode sans échec (apuis de la touche F8 lors du démarage (à plusieur reprises)) et la tu pourra faire une restauration.

-soit une fois que ton pc à démarrer tu fais touche windows+R et tu met ntbackup et la il t'ouvre le gestionnaire de restauration normalement sinon tu peux taper CMD et le chercher dans les dossiers windows.

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
tripleg88
 
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2007 13:18
Localisation: Suisse romande

Messagepar Falkra » 13 Aoû 2007 13:34

Bonjour, au menu F8, il y a aussi "derniers paramètres fonctionnels" éventuellement. (Egalement appelé parfois "mode débrouille toi" (toi = windows dans cette maxime))
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Revjones » 13 Aoû 2007 16:21

Je copierais ces fichiers sur une clé USB depuis un PC fonctionnel, et tenterais un démarrage en mode sans échec pour les remettre à leur emplacement d'origine.
Dans le pire des cas, en mode restauration..
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron