Mon iphone 3GS s'éteint tout seul

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Mon iphone 3GS s'éteint tout seul

Messagepar Melimelo » 05 Sep 2012 19:56

Bonjour,
En espérant que vous pourrez trouver la solution...
Le problème: J'ai reçu mon iphone très récemment de la part de mon oncle (c'était le sien avant il n'est donc pas neuf) mais voila qu'il se met à s'éteindre subitement et impossible de le rallumer, et si j'essaye en appuyant sur démarrer (ou sur démarrer + home pendant 10 secondes comme j'avais lu quelque part) ça me met le logo apple puis l'écran redevient noir. Pour que monsieur le téléphone daigne se rallumer il faut que je le branche à son chargeur. J'ai déjà essayé plusieurs techniques dont celle de brancher mon Iphone sur Itunes enfin de le restaurer (j'y suis parvenu mais malgré la restauration il continue de s'éteindre), appuyer pendant 10 secondes sur home + bouton marche ou encore appuyer sur bouton marche + home et rester sur home quand le logo apple apparait.
J'espère que l'un/l'une d'entre vous a la solution .. :(
Merci d'avance de prendre du temps pour lire ce message.
Melimelo
 
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2012 19:54

Re: Mon iphone 3GS s'éteint tout seul

Messagepar Hapax » 05 Sep 2012 21:18

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité