mon ordi ne s'eteind plus au secour !!!!!!!

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

mon ordi ne s'eteind plus au secour !!!!!!!

Messagepar thier » 22 Mar 2004 20:12

depuis que j'ai installé mon zyxel 630 11 sur mon ordinateur il ne veut plus s'eteindre :evil: je suis obligé de l'arreter manuellement j'ai la version windows Me je croyait que c'etait un autre preobleme mais j'ai désinstallé mon modem et il s'éteind de nouveau :shock: est ce que tu peut m'aider il existe peut etre des patches a telecharger ou quelque chose qui pourrais me faire une mise a jour du zyxel 630-11 :?:
thier
 

Messagepar ThePiat » 22 Mar 2004 20:27

It's time to change your windows :wink:
ThePiat
 

Messagepar Invité » 22 Mar 2004 20:34

c'est pas une solution facile
:cry:
Invité
 

Messagepar Heldwin » 22 Mar 2004 23:43

Oui, c'est vrai :)

Il serait vraiment temps de mettre un Windows moins buggé que Windows Millenium... ;) Je crois que Win Me est resté environ 1 semaine sur mon PC, avant de finir dans le poubelle ...

J'ai Win XP Pro, et depuis que je l'ai, il ne m'a jamais posé de problème. Et pourtant, j'utilise mon PC constamment.
Heldwin
 

Re: mon ordi ne s'eteind plus au secour !!!!!!!

Messagepar ikki » 23 Mar 2004 08:18

thier a écrit:depuis que j'ai installé mon zyxel 630 11 sur mon ordinateur il ne veut plus s'eteindre :evil: je suis obligé de l'arreter manuellement j'ai la version windows Me je croyait que c'etait un autre preobleme mais j'ai désinstallé mon modem et il s'éteind de nouveau :shock: est ce que tu peut m'aider il existe peut etre des patches a telecharger ou quelque chose qui pourrais me faire une mise a jour du zyxel 630-11 :?:

Je pense aussi que la première des choses est de mettre une meilleure version de Windows...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Invité » 23 Mar 2004 09:03

Si jamais il y a la nouvelle mandrake, gratuit, simple et efficace.... pas de quoi hésiter longtemps face à winproute...
Invité
 

Messagepar 33man » 23 Mar 2004 09:19

Mandrake super mais bon perso j'ai le 630-13... donc ISDN ou RNIS ne marche pas sous linux a cause des drivers... J ai tout essayé impossible de me connecter il detecte la ligne adsl ect... mais paf rien d autre... Bon faudrait le bon fichier .bin enfin je pense mais bon voila.... Mandrake c est bien mais question modem usb.... :cry: Par contre mon lecteur zip usb no problemes webcam non plus...
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar NoSiL » 23 Mar 2004 13:02

Moa j'irais changer des valeurs dans le BIOS, WAKE UP ON LAN....etc

Je ne me rappelle plus tres bien comment ca s'appelle...

Voila, et c'est sure, change de version de Windaube...

a plus

NoSiL
NoSiL
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 61
Inscription: 03 Avr 2003 15:50

Messagepar Invité » 23 Mar 2004 13:37

Salut,

au risque de devenir lourd... Change ton windows... tu verra ça fait du bien...Xp ca marche beaucoup mieux que millenium (en fait n'importe quoi marche mieux que millenium...)

bon courage...

a+++
Invité
 

Messagepar GrenDup » 23 Mar 2004 13:38

Arghhhh j'etais pas loggé... désolé... Donc invié au dessus c'est moi... :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 02 Fév 2004 18:51
Localisation: Genève

Messagepar Pilou » 30 Mar 2004 10:49

Peut etre une solution dans la Base de Connaissances de Microsoft a la page:
http://support.microsoft.com/default.as ... ;FR;273746
Résolution des problèmes d arrêt dans Windows ME
D'abord tout lire avant d entreprendre quoi que ce soit :)
Salutations
Pilou
Pilou
 

Messagepar Pilou » 30 Mar 2004 11:00

Ajout a mon message precedent, il y a aussi la page de Studerus Suisse avec les pilotes et manuels etc.
http://www2.studerus.ch/files.cfm?area= ... 1&showOS=2
Dans le point de menu horizontal : Support, Pilotes et archives de fichiers
Pilou
Pilou
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron