mon ordi s'éteint en allant sur certains sites(résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

mon ordi s'éteint en allant sur certains sites(résolu)

Messagepar tikistub » 09 Nov 2009 23:52

Bonjour,

mon ordi s'éteint en allant sur certains sites comme happy aquarium de facebook

une fois que je le rallume il me dit hummm c'est embarrassant votre navigateur a planté et cela est certainement dû à un site en particulier..

Pouvez vous m'aider?

T :-D
Dernière édition par tikistub le 03 Mai 2010 17:26, édité 1 fois.
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 107
Inscription: 18 Jan 2009 00:47

Re: mon ordi s'éteint en allant sur certains sites

Messagepar thorgal » 11 Nov 2009 09:23

Bonjour,

Comme ça, sans précisions sur ton pc, système d'exploitation, logiciels, je dirais que tu as un problème !
Merci de bien vouloir donner quelques renseignements pour que toute aide soit la plus efficace possible. De plus, je pense que ton problème est plus d'ordre logiciel qu'harware, mais ceci n'est qu'un détail.
Dans un premier temps, vérifie que ton explorateur Internet soit mis à jour ainsi que Java sans oublier le lecteur Flash. Fais une vérification minutieuse de ton disque dur, cela arrange beaucoup de choses. En tous les cas, cela ne fait jamais de mal.

Cordialement...
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09

Re: mon ordi s'éteint en allant sur certains sites

Messagepar asheenlevrai » 11 Nov 2009 10:16

apparement c'est firefox qui plante c'est bien ça? essaye avec IE ou chrome ou opera p.ex et dis nous si le problème persiste...
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: mon ordi s'éteint en allant sur certains sites

Messagepar Hapax » 11 Nov 2009 12:20

si c'est bien FF qui ferme brusquement,sur certains sites ,çà m'est arrivé une fois et,si je me souviens bien ,c'était un plugin java qui en était la cause...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron