mon ordinateur ne reconnait plus ma connexion automatique

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

mon ordinateur ne reconnait plus ma connexion automatique

Message non lupar Karen3108 » 17 Fév 2004 13:16

salut!
depuis 2 jours, lorsque je lance explorer (à partir de l'icone "e"), j'ai des messages d'erreur, impossible de se connecter automatiquement. Je suis obligée de passer par "panneau de conf.", "réseaux et connexions", puis de double-cliquer sur le raccourci vers ma connexion adsl, après ça se connecte, mais je voudrais bien réparer le problème. Tout marchait bien pourtant depuis des mois. J'ai regardé tout ce que j'ai pu (paramètres de connexion, etc.), mais je ne trouve pas le problème. :cry:

Pouvez-vous m'aider? Merci.
Karen
:shock:

Karen3108

Message non lupar barnabé » 20 Fév 2004 09:40

hello,

juste pour te dire que j'ai un collègue qui a le même problème. je n'ai pas de réponse à ta solution mais je peux te dire que de réinstaller windows par dessus ne sert à rien, j'ai essayé.
je pense que je vais formater le disque et recommencer sauf si quelqu'un d'autre à une idée...

:oops:

barnabé

Message non lupar Big Bug » 20 Fév 2004 20:53

ça dépend de quel daube tu as... si c'est 98 Beuh mais si c'est xp tu fais une p'tit retour en arriere la veille de t'es bleem (restauration) et normalement cela refonctionne j'ai eux ce bleem avec un update de crosoft qui ma tous bloqué... mais c'est p'etre ton mur de feu qui fou la merde ça aussis c'etais caca tous desintalé reboot mise un ancienne version et ok

Big Bug

Message non lupar 33man » 20 Fév 2004 21:10

Looool Hey c est pas parce que votre voiture a une roue crevee que vous racheter une voiture... lol...

C'est tout simple !!! Tu as deux possibilitées :

1) Telecharge un soft comme ADSL autoconnect (http://www.adslautoconnect.net/) c est un soft qui te connecte tout seul a internet....

2) Ouvre IE et va dans outils -> options -> Connexions et choisi Etablir une connexion s il y a pas de connexion reso puis clique sur le bouton "par defaut" Il faut bien sur parametrer ton login et pass.

Voila c est bon...

Bon tout ceci est valable si tu as un MODEM adsl.
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet