mon pc rame pourquoi?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

mon pc rame pourquoi?

Messagepar LENAIC14 » 13 Aoû 2006 23:31

bonjour a tous donc voila mon pc rame savez vous pourkoi? merci a vs
LENAIC14

Re: mon pc rame pourquoi?

Messagepar mitchdefr » 13 Aoû 2006 23:48

LENAIC14 a écrit:bonjour a tous donc voila mon pc rame savez vous pourkoi? merci a vs

bonsoir ,lenaic

j'éspère que tu va trouver ton bonheur ici,ce site es super,toujour une reponse à un probleme.

à bientot
mitchdefr
Libellulien
Libellulien

Messagepar LENAIC14 » 13 Aoû 2006 23:53

MERCI A TOI OSSI ET MERCI DE MAVOIR DI DE VENIR CAR JE SENS OSSI K IL Y A DES SOLUTION A DES PROBLEME ICI ALLEZ BYE MERCI
LENAIC14

Messagepar ppkc » 14 Aoû 2006 00:03

LENAIC14 a écrit:Mon PC rame savez vous pourquoi ?

S'agissant d'une question "récurrente" la réponse doit se trouver sur Libellules :
lenteur pc **
@+

**: edit by phanou: longueur du lien
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 14 Aoû 2006 03:21

LENAIC14 a écrit:bonjour a tous donc voila mon pc rame savez vous pourkoi? merci a vs

Bonjour Lenaic14,

la réponse à ta question est: non. Tout simplement parce que tu es sur un forum sur lequel nous ne disposons pas de boule de cristal.

Par contre, il y a de vrais pros ici (autre que moi !!), mais nous avons besoins de quelques renseignements:

Quel est ton Windows? as tu un pare feu? Fais tu du telechargement? Est ce qu il rame pour afficher des pages ou pour ouvrir un programme?

Comme tu le vois, les renseignements sont assez manquants :wink:

Donc poste nous un peu plus d info, ca nous aidera et t apportera une aide certaine!

En attendant, je te propose de suivre les instructions: sur les spywares, c est une cause possible (mais hélas loin d etre la seule!!!)

En attendant de te lire,

phanou
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 15:33

Ha ! Ça c'est la belle question de bib naze ! Les gens auquels tu poses ta question sont-ils au courant de ta configuration ?

Quel le pbl. ? Quelle est ta configuration ? As-tu un raccordement FAI ( internet) Ton PC et son processeur c'est un 250Mo ou un 3600Go DC ? T'as une carte graphique intégrée ou une externe ? Quel type, quelle marque ????

Alors, crois-tu que ta question " mon pc rame" va donner beaucoup d'indications.

Ne faisant pas partie des modos de LIB., je répond avant eux, ICI C'EST PAS MADAME SOLEIL !!!!!!!!!
deltac1

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 16:59

Ça me fait un peu ch.... de répondre comme ça à, a priori, une personne qui ne connait rien aux PC. Tu débutes ? Je suis sur que sur ce forum tu vas trouver un tas de gens qui vont t'aider, et n'hésite pas pour les questions....

:lol:
deltac1

Messagepar titi_furious » 30 Aoû 2006 17:26

deltac1 a écrit:Ne faisant pas partie des modos de LIB., je répond avant eux, ICI C'EST PAS MADAME SOLEIL !!!!!!!!!

Ne m'en veux pas, mais tu as juste 16 jours de retard sur phanou qui est modo il me semble :lol:
De plus zen attitude :wink:
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 17:48

Donc ton "pc ne rama plus"

BS
deltac1

Messagepar Dell » 30 Aoû 2006 18:57

deltac1 a écrit:
Ne faisant pas partie des modos de LIB., je répond avant eux, ICI C'EST PAS MADAME SOLEIL !!!!!!!!!

C'est encore une chance pour nous,alors laisse les admins et les modos faire leur travail :merci

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Falkra » 30 Aoû 2006 19:05

deltac1 a écrit:Ha ! Ça c'est la belle question de bib naze ! Les gens auquels tu poses ta question sont-ils au courant de ta configuration ?
[...]

Ici, ce n'est pas non plus l'endroit pour ce genre de remarques.

deltac1 a écrit:Ça me fait un peu ch.... de répondre comme ça à, a priori, une personne qui ne connait rien aux PC. Tu débutes ? Je suis sur que sur ce forum tu vas trouver un tas de gens qui vont t'aider, et n'hésite pas pour les questions....

:lol:

Ce forum n'est pas un club élitiste, on peut venir quel que soit son niveau.
Si ça te fait ch*** de répondre, ne réponds pas au post, c'est aussi simple que ça.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar deltac1 » 02 Sep 2006 15:52

02/09/09

Je tiens à m'excuser pour des propos malsains évoqués sur ce forum. Je ne suis pas le seul utilisateur de ce pc et veuillez excuser des propos mal tournés.

Samedi, Dimanche oui et vu les dates....... ?

DC51
deltac1

Messagepar Falkra » 02 Sep 2006 16:07

Soit. Pour ne plus avoir ces problèmes, ne coche pas la case "connexion automatique", et déconnecte toi du forum, ainsi on ne pourra pas utiliser ton compte. Enfin, le mot de passe ne doit pas être devinable par amis, proches ou famille.
D'aileurs nous t'avions envoyé un MP à ce sujet, je l'ai renouvelé aujourd'hui.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar deltac1 » 02 Sep 2006 17:24

Excuses deltac1 :oops:
deltac1

Messagepar Renard » 02 Sep 2006 18:11

Bon
Ton PC rame ! :twisted:

Peux-tu nous dire ce qu'il a exactement, qu'est-ce qui se passe ?
Et aussi quel genre de PC tu as et comment il est équipé !

Je n'ai pas forcément la réponse, mais j'imagine que celui qui pourra te répondre a besoin d'un minimum d'informations !

@+ :roll:
Bien amicalement,
Renard
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP