mon pc rame quand d autres programe son ouvert

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

mon pc rame quand d autres programe son ouvert

Messagepar sugus7 » 07 Oct 2011 09:19

salut
voila j ai un souci avec mon pc quand il es ouvert es que j ai avast qui ce mets en route pour faire un controle il commence a ramer la souri va au ralenti tous ca pendant un moment puis ca reviens normal que puis je faire cela ce passe aussi quand je joue a wow il lage un max meme les gens qui sont connecter avec moi par micro ne me comprenne pas ca fais comme itineris par bou
j attends votre aide merci a +
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: mon pc rame quand d autres programe son ouvert

Messagepar J-Alpha » 07 Oct 2011 09:45

Bonjour,

Déjà il faudrait connaître la configuration, quand un antivirus scan, c'est normal qu'il prenne de la ressource, a plus forte raison l’élément justement qu'il scan.
Ensuite pour les jeux il faudrait également un peut plus de précision, si jeux en ligne avoir la bande passante si elle est suffisante et voir si il n'y a pas quelque chose qui tourne en arrière plan.
Ensuite prévoir peut être un tour en désinfection peut pour écarter cette option.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sugus7 » 07 Oct 2011 09:52

pour le scan oui je comprend mais ca n a jamais fais ca avand et pour wow oui s est un jeux en ligne mais la aussi ca ne me fessai pas ca avand pour les chose plus technique je ne pourrai pas te repondre sauf si tu me dis pas a pas comment faire dans la suite des choses
merci
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar sugus7 » 07 Oct 2011 09:53

a oui et non il n y a rien qui tourne meme mon enti virus et eteins quand je joue a wow j ai mis la reolution au plus bas pour le jeux
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar sugus7 » 07 Oct 2011 09:53

sorry pour les fautes de francais
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 07 Oct 2011 10:28

salut
dans la mesure du possible,il convient d'éditer son message,plutôt que faire des posts à répétition...
merci
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 07 Oct 2011 10:36

Vue les renseignements complémentaire, un tour en désinfection pourrait être salutaire, au moins pour écarte cette option.
Quand au fautes c'est pas bien grave du moment que l'on se comprend c'est le principal, Ce que dit Hapax est nettement plus utile pour la compréhension, et la bonne gestion du forum. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sugus7 » 07 Oct 2011 11:24

oui merci et je prend note
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 07 Oct 2011 12:35

il est préférable de poster dans la bonne catégorie...
j'ai déplacé ton sujet au bon endroit,mais je te conseille de ne pas prendre d'initiatives logicielles tant qu'un helper ne te l'a pas demandé...
je verrouille...ta solution ,comme suggéré par J-Alpha, étant en désinfection...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hardware - Matériel