Mon PC redémarre tout seul

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Mon PC redémarre tout seul

Messagepar el_loco » 02 Déc 2004 19:47

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon pc! Enfait quand je joue a un jeu, il lui arrive de tout d'un coup redemarer tout seul et ensuite quand l'ordi s'allume c'est mis windows a récupéré d'une erreur grave ou quelque chose dans le genre, je me souviens pas exactement du message!
Alors j'aurais bien aimé savoir ce qui fait que mon pc fase ceci?

Ptre que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver dans la recherche!

Merci d'avance pour votre question!
el_loco
 
Messages: 1
Inscription: 03 Nov 2004 09:55

Messagepar jlloup » 02 Déc 2004 21:46

bonjour,tu lui en demandes trop alors ton ordi se protége en s'éteignnant .Pour voir ton problème va dans "système " décoches redémarrer automatiquement,comme ça la prochaine fois que cela t'arrivera tu auras un écran bleu t'indiquant la cause de l'arret.Va sur google ,tapes : : stop erreurs et là regardes à quoi corresponds ton arret :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jlloup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 25 Aoû 2004 15:44
Localisation: région parisienne


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron