mon premier site

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

mon premier site

Messagepar delsuza » 26 Avr 2007 18:25

salus tous le monde voila j'ai crééer un site il ya un mois je suis un débutant :wink: le site s'appel Illmix.net si vous pouvé me donné kelke conseil sa seré pa de refus merciiiiiiiii....... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
delsuza
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2007 12:45

Messagepar Achille1er » 26 Avr 2007 19:10

Ben pour moi:

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse illmix.diboo.net.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
http://www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Mais ce n'est que mon humble avis...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Jason » 26 Avr 2007 19:19

salut !
serveur introuvable également :(
peut-être un problème avec ton hébergeur ?
@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Messagepar Tzieber » 26 Avr 2007 19:34

Bonsoir delsuza,

Bon, le graphisme je ne vais pas juger vu qu'il s'agit d'un kit tout fait.

Tu devrais essayer de mieux accorder les couleurs de ta tribune libre avec le reste du site. Les tons bleu avec le reste blanc/gris anthracite ce n'est pas du tout homogène.