mon site

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar neophyte » 19 Mai 2004 04:08

Interdiscount a écrit:Mouarfff laisse moi rire, tu dois pas savoir taper une ligne de HTML la preuve :


Pas intelligent de critiquer le copier coller, il y a des débutants qui commencent comme ça et qui ensuite vont dans le code pour bidouiller, c'est une très bonne école....

P.S. je connais pleins de fonctionnaires qui sont incapable de faire un copier/coller mdr :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar Spellbound74 » 19 Mai 2004 09:24

jolies les photos de l'OM ! chapeau

t'aurais pas les memes pour le psg ? :wink:

@monica : tu me dégoute - retourne sur caramail :smshoot:
:aarg: :aarg: :aarg:
Spellbound74
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 98
Inscription: 01 Avr 2004 07:55
Localisation: Geneve

Messagepar 1suisse » 19 Mai 2004 10:16

neophyte a écrit:Pas intelligent de critiquer le copier coller, il y a des débutants qui commencent comme ça et qui ensuite vont dans le code pour bidouiller, c'est une très bonne école....


je suis d'accord avec toi, je le fais aussi. mais dans ce cas, je ne dis pas que j'ai réalisé l'animation flash avec des potes, si je l'ai juste pris qq part... :lol:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Interdiscount » 19 Mai 2004 10:37

C'est bien ce que j'ai voulu dire, le gars pique le boulot d'un autre et le fait passer pour le sien, pas très cool, Il m'arrive de prendre des Kits Graphique car je ne suis pas Designer mais bon je les modifie un peu et je laisse le liens du créateur dessus.

Après apprendre le code c'est autre chose, la c'est tout simplement un kits graphique télécharger et uploader cher un hebergeur avec quelque modif basique, rien de bien exeptionelle.
Interdiscount
 

Messagepar bretzelman » 19 Mai 2004 12:07

C'était pourtant voyant que c'était un kit. Vous cliquez sur un lien, vous tombez sur une page qui, esthétiquement parlan, n'a rien a voir avec la première...

Personellement, je déteste les kits graphiques. C'est le genre de trucs qui contribuent a tuer le web ou en tout cas a en faire une espèce de mur a graffiti grotesques. Il y a quelques années, faire son site, c'était une vraie aventure. On passait des semaines a programmer dans le bloc note des designs un peu branlants, mais qui sentaient bon le fait maison. On y mettais du contenu intéressant: des tutoriaux, des notes de cours, des programmes etc. Maintenant, on fait son site en 3 minutes. On achète un kit a 2.80€ par alopass, on y fous deux ou trois gifs animés trop moches, on fout son texte en langage sms plein de fautes de frappes, on envoie vite ca sur notre accompte lycos avec 3 frames de pub et 8 popups par page et voilà on a l'impression d'avoir apporté une contribution a l'intérèt de la communauté mondiale. Il est bien fini le temps ou le web était une grande toile de passionnés aux cheveux gras qui s'échangaient le savoir, la créativité et les technologies. Maintenant, le moindre tutoriel pour photoshop est facturé, les hébergeurs gratuits de qualité n'existent plus, ceux qui ont survécus sont innondés de pages dénuées d'intérèt.

C'est le triste bilan que je tire du web maintenant. :cry:
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar bidous » 19 Mai 2004 12:07

je vous presente mes excuse je ne savai pas que c etai un kit je vais les tué ca ma couté une bouteille pour qui me face ca et il on rien fait alors que du copier coller
a super les pote a 2 boule

dsl encore a vous tous
bidous
 

Messagepar Interdiscount » 19 Mai 2004 12:21

Ce qui n'est d'ailleur pas logique, une interface pour un site doit être pareil pour toute les pages autrement bonjour la navigation.
Interdiscount
 

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron