Mon WMP est devenu fou!

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Mon WMP est devenu fou!

Messagepar bororo » 01 Juin 2008 11:18

Hello.
Y a des trucs amusants dans un pc..
Peut etre des fantomes.
En tout cas,dans le mien,y a mon windows media player qui se met en route d'une manière intempestive des le demarrage du pc;
En plus,je travaille le son coupé et quand mon WMP se met en marche(toujours toit seul);voilà que le son aussi se debloque...
Décidement,mon dimanche commence bien...
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Mon WMP est devenu fou!

Messagepar PhilFree » 01 Juin 2008 15:00

Salut,

Par hasard, n'aurais-tu pas une touche de ton clavier qui reste enfoncée ?

Sur certains claviers, il existe une touche Play qui lance WMP... Ne serait-elle pas simplement coincée ?

Quant aux fantômes, je n'y crois pas vraiment... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Re: Mon WMP est devenu fou!

Messagepar bororo » 01 Juin 2008 18:13

salut
Il exite effectivement des touches de commandes mais qui ne font que piloter wmp sans pour autant le lancer en tant qu'application.
de guerre lasse ,j'ai fait une restauration systeme qui n'a rien donné.
Avant de filer un grand coup de latte dans l'unité centrale,j'ai fait un ghost de ma premier config et là c'est revenu comme avant...
mais si quelqu'un sait comment éventuellement desactiver wmp si ça se reproduit,je suis preneur..
j'ai regardé dans les programmes de démarrage mais il n'apparaissait quand meme pas.
:plaf: :plaf:
A ce sujet,quand je tape sur la touche de commande ou il y a une petite enveloppe,cela ne m'ouvre pas ma messagerie (aol webmail)mais outlook.
qui connait le truc pour reprogrammer cette touche??merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Mon WMP est devenu fou!

Messagepar PhilFree » 01 Juin 2008 20:05

En principe, c'est dans le Panneau de configuration sous Clavier, mais selon le type et le fabricant du clavier, il existe aussi un utilitaire de configuration des touches.
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Re: Mon WMP est devenu fou!

Messagepar blueway » 21 Déc 2008 22:35

Bonjour,
Je suppose que tu as un autre lecteur que wmp, soit VLC Player ou KM Player sur ton PC pour pouvoir désactiver le wmp ?

Pour désactiver le wmp, tu peux faire ceci :

Cliques "Démarrer / Configurer programmes par défaut", puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques en haut sur la ligne "Microsoft Windows", puis dans la fenêtre suivante (tout en bàs) sur "Personnalisée".

Dans la nouvelle fenêtre, sous "Choisissez un lecteur de médias par défaut", tu coches la case du haut "utiliser mon lecteur multimédia actuel", la case sur la droite "activer l'accès à ce programme" doit également être cochée. Reste plus qu'à valider en bas.

Dis-moi si ça a fonctionné.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité