Money et Windows7 [résolu]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Money et Windows7 [résolu]

Messagepar gattaca28 » 29 Oct 2009 17:56

Je viens d'acheter un ordi sous Windows 7 64 bits. RAS sauf pour une chose : je ne peut pas ouvrir ma sauvegarde effectuée avec ce même logiciel sous Vista 32 bits.
Un indice : au démarrage de money 2005, il m'est signalé une mise à jour mais on me demande, pour pouvoir l'effectuer de rouvrir la session en tant qu'administrateur (ce que je suis). J'ai eu le même soucis avec Vista, réglé en désactivant l'UAC. Je pense que le problème est le même ici [b]mais je ne trouve pas l'option de désactivation de l'UAC (qui doit porter un autre nom j'imagine). [/b]J'espère que mon impossibilité d'ouvrir ma sauvegarde money vient de l'absence de cette mise à jour ....
Merci de votre aide
gattaca28
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2009 22:05

Re: Money et Windows7

Messagepar gedeon1999 » 29 Oct 2009 18:13

Bonjour

Activer ou désactiver le contrôle utilisateur sous Windows 7.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Money et Windows7

Messagepar Ziggot » 30 Oct 2009 07:55

Pour Money, c'est très certainement la mise à jour qui gêne. J'ai ce problème à chaque réinstall :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ziggot
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 13 Mai 2005 12:05
Localisation: Lôzane

Re: Money et Windows7

Messagepar gattaca28 » 31 Oct 2009 22:04

Mon problème est résolu, il s'agit bien d'une mise à jour ne pouvant s'installer qu'en désactivant l'UAC (il suffit d'aller dans la gestion des comptes utilisateurs pour cela et redémarrer l'ordi 2 fois : une pour supprimer l'UAC et installer la MAJ de money et une seconde fois remettre le système en sécurité en rétablissant l'UAC).
Merci des conseils reçus.
gattaca28
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2009 22:05


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités