[Résolu] Moniteur s'allume tout seul

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Moniteur s'allume tout seul

Messagepar vatapa » 29 Aoû 2013 06:51

Bonjour,
Cette nuit mon moniteur s'est allumé tout seul alors que mon ordinateur portable était fermé, donc en mode veille prolongée.
J'ai vu sur internet que cela peut être dû au planificateur de tâches, mais aucune tâche n'a la case "sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche" cochée...!
Autre idée/solution?
D'avance merci beaucoup...
Dernière édition par vatapa le 29 Aoû 2013 08:20, édité 3 fois.
vatapa
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 11 Déc 2010 13:37

Re: Moniteur s'allume tout seul

Messagepar Hapax » 29 Aoû 2013 07:09

salut
as-tu regardé dans les options d'alimentations (désactiver les minuteurs)?
sinon voir si c'est indiqué dans Outils d'administration/Observateur d'évènements/journaux Windows/Système.( une ligne genre "sortie de mise en veille" )


Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Moniteur s'allume tout seul

Messagepar vatapa » 29 Aoû 2013 08:07

ça y est j'ai trouvé (enfin, je pense) - il n'y a eu qu'une mise à jour à 3:04 ce matin... WindowsUpdateClient. J'ai vu que ma maintenance automatique de Windows était configurée pour 3 heures du matin. J'ai changé l'heure. Je n'avais jamais remarqué ce problème car je laisse rarement mon moniteur connecté à mon ordi. Merci Hapax!
vatapa
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 11 Déc 2010 13:37


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités