Moo0 Video Cutter > découpeur/extracteur de vidéos

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

Moo0 Video Cutter > découpeur/extracteur de vidéos

Messagepar Kappa » 19 Déc 2017 17:33

Bonjour,

Image
Moo0 Video Cutter permet d'extraire des scènes de vos vidéos ou des films. Adoptant une approche directe, ce programme dispose d'une interface intuitive, principalement occupée par la fenêtre de prévisualisation. Il prend en charge les formats vidéo les plus populaires tels que AVI, FLV, MKV, MOV, MP4, MPG, OGG, WMV, M4V, OGV, WEBM, TP, TS, RM, ...etc. Une fois votre sélection terminée la sortie est enregistrée au même emplacement que le fichier d'entrée, mais vous pouvez également définir un dossier spécifique.
Moo0 Video Cutter est un produit libre qui peut faire l'objet de dons pour encourager les développeurs.

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"Vos lecteurs de disques sont remplis de fichiers vidéo récents ? Vous voulez les supprimer, mais vous ne pouvez pas parce que chacun d'eux contient des scènes préférées? Vous pouvez maintenant les supprimer en séparant uniquement les scènes vous intéressant en utilisant Moo0 Video Cutter .
Moo0 Video Cutter est un logiciel libre qui vous permet d'enregistrer facilement vos scènes de films préférées dans des fichiers vidéo distincts, sans aucune perte de qualité et de la manière la plus rapide.Il supporte les formats AVI, FLV, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, OGG, OGV, TP, TS, WebM, WMV et bien d'autres .
Notes :
- Ce programme ne modifiera pas le fichier vidéo d'origine. Il crée un nouveau fichier vidéo contenant la seule scène sélectionnée, dans le même dossier par défaut que l'original. Ne vous en faites pas, vous pouvez aussi choisir le dossier de sortie.
- Le programme peut occasionnellement ne pas enregistrer les données audio ensemble en fonction du format vidéo d'origine. Assurez-vous que l'audio soit également sauvegardé correctement avant de supprimer le fichier d'origine.
"

Image
- Version : 1.08 du 11/12/2017
- Licence : Libre (Utilisation non commerciale uniquement)
- Taille du téléchargement : 9.32 Mo (EXE)
- Langue : Multilingue
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 0/67 au 19/12/2017 à 10h07 UTC by Kappa (lien de vérification)
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : Moo0 Video Cutter
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: Moo0 Video Cutter

Image
- Moo0 Video Cutter est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :

Image

- Attention cependant à décliner les offres additionnelles :

Image

- L'interface comprend une barre de menu sous laquelle une fenêtre de visualisation occupe l'essentiel de l'interface et enfin une zone de sélection de durée et de curseurs de réglages :

Image

- L'interface n'est opérationnelle qu'au glisser-déposer d'une vidéo (clip, film, extrait,etc.) :

Image
Le titre de la vidéo est alors affiché au-dessus de l'image d'accueil ainsi que la durée totale et la taille de la vidéo.

Image

- La sélection de la zone souhaitée s'effectue par curseurs (début et fin) ainsi qu'en affinant par le temps exact ou par seconde, 5 secondes, 30 secondes ou 3 minutes.

Image

Image

- Une fois déterminée l'action sur le bouton Enregistrer cette scène ! assure la sauvegarde de celle-ci dans le dossier de la vidéo d'origine ou dans le dossier de votre choix en utilisant le menu Ficher/Enregistrer sous...

Image

- Cette prise en main a été effectuée sur une vidéo, un clip et un film avec des formats FLV, AVI, MPG et MP4 sans pertes de qualité ou de son.

Image

Image
Moo0 Video Cutter fournit un clip vidéo rapidement et facilement avec très peu de réglages.

Image
Des solutions alternatives sont aussi présentes dans la base Logiciels de libellules.ch :
* Free Video Cutter
* VidCutter

Image
Moo0 Video Cutter est un logiciel libre facile à manipuler. C'est un excellent outil pour ceux qui cherchent un moyen simple et rapide pour couper des fichiers vidéo sans avoir à faire face à des options compliquées. Moo0 Video Cutter est des plus utiles. Un logiciel vraiment à découvrir. :idea:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2452
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités