mot de passe accès FAI ne reste pas enregistré

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar groffliers » 10 Sep 2007 07:41

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte à internet ( bas débit ) le mot de passe n'est pas resté enregistré - je retape le mot ce passe , je coche " enregistrer le mot de passe " , quelquefois je dois aller aussi dans le panneau de configuration , option internet retaper aussi le mot de passe qui est parti - je me connecte , tout va bien mais si au bout d'un certain temps la ligne se déconnecte lors de la reconnexion automatique le mot de passe est à nouveau disparu ce qui est fort gênant si je m'absente et que mon pc travaille en ligne seul . A quoi peut etre dû cette disparition du mot de passe ? merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar bororo » 10 Sep 2007 10:35

salut
Cela venant peut etre de la configuration de ton navigateur,peux tu nous dire lequel tu emploies?
Merci
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar groffliers » 10 Sep 2007 11:03

j'utilise firefox et je n'avais jamais eu d'ennuis m^me après des mises à jour - j'ai effectué un gros nettoyage je vais voir si le pb persiste , merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar bororo » 10 Sep 2007 19:20

En tout cas,dans l'option "outils" de FF,il y a déja pas mal d'indications sur les mots de passe.
bororo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)