Mot de passe Admin

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Mot de passe Admin

Messagepar Tramp » 30 Jan 2011 09:55

Bonjour à tous !

Je suis dans la %&)(ç=, j'ai été contraint de mettre un mot de passe à ma session Admin de mon ACER portable, mon fils s'octroyant quelques largesses peu autorisée sur mon pc, et figurez-vous qu'à con, con et demi, je l'ai modifié pour brouiller les pistes - pensant bien évidemment que j'étais le Papa le plus Malin de Suisse - et je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Sachez qu'il n'y a qu'une session de disponible sur mon portable, la mienne. Je suis sûr à 99% de mon mot de passe, probablement que je l'ai foiré à la saisie (maj, pas maj, chiffre pas chiffre...) Bref, c'est le Chaos quoi.

Avez-vous une solution pour moi, je dois bien évidemment rendre un travail lundi qui est en attente sur le bureau de ma session... :roll: :roll: :roll: !

Merci d'avance pour vos réponses...non non non ne me flagellez pas...aïe aïe aïe...

J'ai tenté un démarrage en mode sans échec, mais forcément que quoique je fasse, ce borné de pc me réclame mon mot de passe...

Suis un peu dans la mouize...merci encore pour votre aide...
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Mot de passe Admin

Messagepar Hapax » 30 Jan 2011 10:06

Salut
tu peux toujours essayer çà: http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tramp » 30 Jan 2011 11:16

J'ai réussi à accéder à mon compte. Ma session est désormais en route. (je peux vous dire comment, mais ça n'est pas très "légal" quoique pour mon usage perso...) Bref...

Etant sur mon compte actuellement, puis-je modifier mon mot de passe sans connaitre celui qui est en vigueur actuellement ? J'imagine qu'il faut passer par le Regedit non ?

Encore merci pour vos propositions, je vois la lumière au bout du tunnel...ouf !

a+
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar zigwigwi » 30 Jan 2011 11:55

bonjour,

alors un truc que tu ne dois dire à personne !
sur ta session tu fais "tche windows R"
tu tapes cmd puis "entree"
tu es en saisie de commande dos
tu tapes mais tu ne le dis a personne
net users administrateur 01 (tu as mis le mot de passe 01 à ton profil administrateur)
net users XXXXXXXX PPPPPPPPP (XXXX etant le nom de ton profil)
(PPPPP etant le mot de passe)
mais chuuuuuuuuut !

bonne et sage utilisation
et

merci qui .....
Le con ne perd pas son temps, il le fait perdre aux autres.
Le mariage c'est la victoire de l'espoir sur l'experience
zigwigwi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tramp » 30 Jan 2011 12:07

Ben merci toi... :lol:

Où dois-je taper le tche windows R ??? Pas pigé là...

On va y arriver...on va y arriver... :oops:

Pardon, j'ai trouvé la fonction tche windows R...j'ai fais ce que tu me cites là dessus...je ne devrais ainsi plus avoir de mot passe à saisir à la connection ? C'est ça ?
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tramp » 30 Jan 2011 12:15

J'ai tout pigé !!! :supers: :supers:

Merci, il est des gens qu'on a parfois envie de congratuler...trop fort...trop trop fort...

Mais comme je suis content...terrible !

Merci merci mille merci !!

a+
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP