mot de passe avec firefox 3.06

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

mot de passe avec firefox 3.06

Messagepar jump » 05 Fév 2009 01:17

bonjour , depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de firefox ou pendant que je l'utilise me demandant sans arrête mon mot de passe principale .avant je n'avais pas çà et c'est vraiment gênant d'autant plus que lorsque mes enfants surfent ils ne connaissent pas le mot de passe .Si on fait annuler la fenêtre disparait mais au bout de deux minutes elle revient à chaque fois qu'on change de site .merci de votre aide .
jump

Re: mot de passe avec firefox 3.06

Messagepar Hapax » 05 Fév 2009 01:30

salut
as-tu bien configuré tes options?
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar jump » 05 Fév 2009 03:46

oui j'ai coché le mot de passe principal
jump

Messagepar byp » 05 Fév 2009 07:51

Si tu as coché la case marquée par une flèche rouge (message de Hapax), il est normal que FF te demande de l'introduire car cela te donnera accès aux fonctions protégées par le-dit MDP, à savoir l'accès aux forums ou à toutes autres fonctions pour lesquelles tu dois être identifié par un MDP qui aura été mémorisé (voir : Outil / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés).

Donc si tu tentes d'accéder à un forum (Libellules par ex.) et que tu as mémorisé ton identité et ton MDP, tu dois d'abord introduire le MDP principal qui permettra à FF de remplir automatiquement les champs d'accès au forum...

Boooooofm j'espère que c'est clair :plaf: :plaf: :plaf: :plaf: :shock:
byp
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 05 Fév 2009 09:26

aaaaaabsolument!! :crazy: :xpdr:
@ Jump : si tu ne veux pas qu'on te dempande un mot de passe...n'en créé pas! donc... décoches :wink:

(j'ai du mal à choisir dans cette série...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sacles » 05 Fév 2009 09:58

Bonjour,

@ Jump : si tu ne veux pas qu'on te dempande un mot de passe...n'en créé pas! donc... décoches

Tout en sachant que pour décocher il faut... connaître le mot de passe principal.

Salut
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar jump » 05 Fév 2009 13:01

ok merci à vous pour vos réponses .
jump

Retourner vers Internet