Mot de passe Netopia 4653-xl

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Mot de passe Netopia 4653-xl

Messagepar nickola2 » 13 Déc 2012 14:23

bonjour
Voilà je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique réseau, et on m'a demandé de remettre en configuration usine différents routeurs, cela va faire 2 jour que je recherche activement le moyen de casser le mot de passe d'un modem Netopia 4653-XL, sans succès évidement, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de problème, et surtout comment la cesser ou le retrouver ?
Pour info, j'utilise une connexion ethernet, donc le mode Telnet avec putty, j'ai son IP d'accès, et quand je lance la connexion, le modem me demande directement le login et mot de passe que personne se rappel évidemment :plaf: . J'ai essayé de faire un contrôle break comme sur les routeurs Cisco, mais apparemment les Netopia sont différent et ne prennent pas cette commande. Bref quelqu'un as t'il la solution à mon problème svp ?

Merci pour vos réponses :wink:
Dernière édition par Hapax le 13 Déc 2012 14:38, édité 1 fois.
Raison: minimum politesse,merci
nickola2

Re: Mot de passe Netopia 4653-xl

Messagepar Hapax » 13 Déc 2012 14:49

salut
merci de saluer la communauté que tu sollicites...essaie de le faire également avec le modem,peut-être s'ouvrira-t-il de bonne grâce...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Mot de passe Netopia 4653-xl

Messagepar nickola2 » 13 Déc 2012 15:09

Le problème c'est que j'ai déjà essayé avec le modem et je n'ai aucune réaction de celui-ci au moment d'appliquer la commande.
nickola2

Retourner vers Réseaux