mot de passe session perdu ... oui mais .......

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

mot de passe session perdu ... oui mais .......

Messagepar carlzero » 24 Juin 2008 22:30

salutation
un ami me demande de retrouver le mot de passe session sur l 'ordinateur de sa fille ..celle ci l' ayant perdu tache difficile meme en passant par le mode administrateur je ne pouvais y arriver
c 'est alors que j ai pu trouver sur la toile un programme dont j ai graver sur un cd et en bootant sur celui ci me donne le passe ... :supers: vous avouerez super pratique .. ma question est la suivante ..le connaissez vous aussi ce programme ...
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: mot de passe session perdu ... oui mais .......

Messagepar ppkc » 24 Juin 2008 23:18

carlzero a écrit:Un ami me demande de retrouver le mot de passe session sur l 'ordinateur de sa fille... tâche difficile même en passant par le mode administrateur je ne pouvais y arriver. c'est alors que j ai pu trouver sur la toile un programme (...) et en bootant sur celui-ci il me donne le mot de passe... vous avouerez super pratique... ma question est la suivante... connaissez-vous aussi ce programme ?


Sans bien chercher, il est possible de trouver sur Internet une bonne demi-douzaine de logiciels en mesure de dévoiler et/ou cracker les mots de passe.
Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux (Bernard Pivot).
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Re: mot de passe session perdu ... oui mais .......

Messagepar gedeon1999 » 25 Juin 2008 17:34

Sujet hors charte et verrouillé.

la-charte-du-forum-t16576.html
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: mot de passe session perdu ... oui mais .......

Messagepar Falkra » 25 Juin 2008 17:37

Yep.

Avant que quelqu'un ne vienne ouvrir dans Pause Café un sujet pour dénoncer l'hypocrisie de la manière dont on modère, quelques lignes.

Nous avons une responsabilité de publication, comme la rédaction dans un journal.
Nous ne pouvons pas publier de méthode pour casser un mot de passe.
Nous avons le droit de dire d'aller sur google pour voir.
Idiot, hypocrite, je ne sais pas, mais c'est comme ça que ça marche et nous devons le respecter.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités