Motivés pour fair un CCNA Cisco à la rentrée?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Motivés pour fair un CCNA Cisco à la rentrée?

Messagepar olivierfe » 10 Juil 2007 16:24

Salut à toutes et tous sur ce forum :-D ,

Comme dit dans le titre je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient motivés afin de faire une certification Cisco CCNA à la rentrée (fin août). Je suis inscrit pour ces cours qui dureront 3 mois avec, a son terme la certification. Ce sont des cours du soir (mardi soir, jeudi soir et samedi matin pendant 3 mois) à Lausanne.

Le problème c'est que nous ne sommes que 3 inscrits et qu'il manque une personne pour que les cours commencent :? . J'espère trouver la pièce du puzzle manquante ici peut être. alors si vous êtes motivés faites le moi savoir...

Merci a vous tous!!

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivierfe
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2007 16:18
Localisation: Vaud

Messagepar Sangoku » 10 Juil 2007 16:35

Salut, c'est intéressant, mais le problème c'est le prix!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar olivierfe » 10 Juil 2007 16:41

oui je sais bien :? , mais il faut penser aussi aux avantages et aux connaissances acquises! De plus, suivant ta profession tu peux essayer de demander une petite aide au patron... qui sait?

Alors pour info le prix est de 6150.- et c'est une école bon marché et de bonne réputation. Difficile d'avoir mieux... :-D
Avatar de l’utilisateur
olivierfe
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2007 16:18
Localisation: Vaud

Messagepar Sangoku » 10 Juil 2007 19:18

Effectivement, j'ai vu plus cher que ça!!

Par contre, ça reste quand même trop cher pour moi :( !!

Bonne chance, et j'espère que tu trouveras des gens pour que le cours puisse commencer.

Sinon, tu penses que cette certification puisse ouvrir bcp de portes au niveau professionnel?

Car à part en Suisse allemande, je ne vois pas trop d'offres d'emploi demandant quelqu'un avec cette certification. J'ai déjà vu, mais ça me semble pas très fréquent!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar olivierfe » 10 Juil 2007 19:42

Ah oui c'est sur, pour tout les jobs dans le domaine IT et télécom, informatique c'est un grand plus sur un CV! Une raison de t'engager en plus :-D . Ce n'est jamais perdu.
Avatar de l’utilisateur
olivierfe
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2007 16:18
Localisation: Vaud

Re: Motivés pour fair un CCNA Cisco à la rentrée?

Messagepar kandsir » 21 Mar 2013 19:38

s'il te plait pourrais-je avoir nom de ton école je suis à la recherche d'une école en suisse délivrant des cours de certification cisco ccna je n'en trouve qui donne une durée de cours raisonnable je ne crois pas que 5 ou 10 jours soit suffisant pour assimiler tous ces modules. parce qu’en 10 ou 5 jours intensifs il n’y a pas de temps pour assimiler le moindre détail du cours. si tu le fait en 2 ou 3 mois je pense que ton école pourrais me convenir si tu reçois mon message fait moi signe c'est plus qu'urgent pour moi merci ton aide
kandsir
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mar 2013 19:11

Re: Motivés pour fair un CCNA Cisco à la rentrée?

Messagepar Falkra » 21 Mar 2013 19:40

Bonjour, tu viens de répondre à un sujet de 2007, donc ce n'est plus du tout d'actualité. ;)

Je vais donc verrouiller ce sujet, qui est trop vieux, et je t'invite à en créer un nouveau si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron