Motorola MOTORAZR2 V9

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Motorola MOTORAZR2 V9

Messagepar yette58 » 05 Fév 2008 15:02

bonjour,

J'ai un problème de fichiers audio sur le natel motorola V9, j'ai transféré depuis I-Tunes sur la carte mémoire de mon natel, malheureusement, lorsque je veux les écouter, je ne les trouve pas, je ne trouve que ceux enregistré dans la mémoire de l'appareil même. Pourtant, si je contrôle la carte mémoire, je constate qu'il y a de l'espace utilisé. Savez-vous où je dois paramétrer pour que je puisse écouter tous les morceaux, y compris ceux de la carte mémoire. Je vous remercie d'avance pour votre aide. :king: :king:
yette58

Re: Motorola MOTORAZR2 V9

Messagepar VEZUVE » 05 Fév 2008 16:29

Hello,
Quand tu dit "j'ai transféré depuis I-Tunes sur la carte mémoire de mon natel" tu est conecter à ton PC et tu la bien sincronisé ou tu a conecter ta carte à ton PC sans passser par le motorola si c'est le cas c'est normal il faut passer par le motorola sinon il va pas trouver (problème de conversion et de compatibilité ficher PC et motorola) ..........
:arrow: Sinon vérifier que l'extenssion de tes vidéos est suporté par ton motorola............

@+
VEZUVE

Re: Motorola MOTORAZR2 V9

Messagepar yette58 » 07 Fév 2008 11:01

Hello,

J'ai connecté avec le câble USB du motorola, je vais contrôler l'extension et si ne fonctionne toujours pas, je vais recharger le soft depuis le site motorola. Merci beaucoup
yette58

Retourner vers Windows NT, 2000, XP