Motorola parle d'un téléphone signé Apple...

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Motorola parle d'un téléphone signé Apple...

Messagepar LeFlemar » 30 Sep 2005 10:20

<CENTER>Image Image</CENTER>

Le président de Motorola aurait-t-il commis une nouvelle gaffe en parlant d'Apple ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on sait que Ed Zander a déclaré dernièrement à la presse : « nous savons qu'Apple prévoit de lancer sa propre gamme de téléphones mobiles. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le premier smartphone de Steve Jobs (NDLR : le président d'Apple) n'arrive en magasin ».

Pour rappel, Ed Zander avait commis une première bourde en dénigrant le Nano d'Apple. Les deux firmes sont des partenaires de longue date et se sont associées pour mettre au point le premier téléphone mobile compatible avec iTunes, le ROKR. Ed Zander avait déclaré : « que diable peut faire ce Nano ? Qui écoute plus de 1000 chansons ? ».

Ed Zander a affirmé que ces propos avaient été sortis de leur contexte. Il ajoute qu'Apple est un partenaire, mais également un concurrent : « ils ont le Nano, nous avons le ROKR. Nous sommes partenaires, mais également concurrents ».

Source : clubic
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar colinus » 30 Sep 2005 11:12

Mais quelle virtuosité!!
Tu as choisi d'essayer de détrôner Dell, notre roi actuel de la news, ou bien tu le remplaces???
:shock: :shock:

colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar LeFlemar » 30 Sep 2005 11:52

colinus a écrit:Tu as choisi d'essayer de détrôner Dell, notre roi actuel de la news, ou bien tu le remplaces???
:shock: :shock:

colinus


Nan nan du tout ^^ je n'ai pas l'envergure de Mr Dell.......Personne ne l'a d'ailleur!!!

Nan, je suis simplement au boulot.....alors :roll:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar GSTAR » 30 Sep 2005 12:46

.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron