mots de passe

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

mots de passe

Messagepar valdy » 15 Juil 2008 20:21

bonjour,
je dois reinstaller windows xp mais avant je voudrai sauvegarder mes mots de passe qui sont enregistres dans internet explorer, mais je n'arrive pas a les trouver dans ie
comment faut il proceder?
oui je sais il ne faut pas enregistrer ses mots de passe sur ei, mais cela ne sont pas confidentiels,
avec mes remerciements
valdy
 
Messages: 9
Inscription: 19 Fév 2006 14:47

Re: mots de passe

Messagepar Dell » 15 Juil 2008 21:17

Bonsoir valdy

Les mots de passe mémorisés par Internet Explorer 7 sont stockés dans deux emplacements différents :

:arrow: Les mots de passe d'authentification HTTP, ceux que tu saisis dans une boîte de dialogue de connexion sont stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\XXX\Application Data\Microsoft\Credentials avec les mots de passe réseau et .NET Passport (MSN, Hotmail). Ils peuvent être récupérés à l'aide de :arrow: Network Password Recovery et d'IE PassView

:arrow: Les mots de passe de la saisie semi-automatique, ceux que tu saisis dans des formulaires de connexion sont quant à eux stockés dans le registre Windows sous la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\Storage2 et peuvent être récupérés à l'aide :arrow: d'IE PassView et d'AsterWin IE

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron