movie maker

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

movie maker

Messagepar lebreton » 07 Déc 2007 16:02

bonjour a tous.suite a linstalation du theme bricopack vista inspirat a louverture de movie maker 2.0 jai ce message qui saffiche Image pouvez vous maidez merci
Avatar de l’utilisateur
lebreton
 
Messages: 16
Inscription: 07 Déc 2007 15:33

Messagepar Cytal » 07 Déc 2007 16:06

Salut,

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ton problème spécifique. En revanche, je peux te dire que j'ai été utilisateur du bricopack en question et, sans en avoir la certitude, beaucoup de problèmes ont surgis depuis sur ma machine (des p'tits trucs pas grave mais ennuyeux, genre un service qui ne s'active plus) jusqu'à conduire au crash de Windows (XP) :ko et de sa nécessaire réinstallation complète (même la fonction de mise à niveau conduisait au fameux écran bleu).

Encore une fois, je n'accuse pas mais la coïncidence est troublante... :roll:

Tout de bon,

Cytal
Ils ignoraient que c'était impossible; alors, ils l'ont fait.
Cytal
 
Messages: 19
Inscription: 20 Mar 2006 12:14
Localisation: Genève

Messagepar lebreton » 07 Déc 2007 16:16

merci de m avoir repondus.je prend note de ta reservation sur ce bricopack que je trouve superbe mais si je ne trouve pas de reponse a mon probleme et j enleverais ce theme .merci
Avatar de l’utilisateur
lebreton
 
Messages: 16
Inscription: 07 Déc 2007 15:33


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron