Mozilla Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Mozilla Firefox

Messagepar Potilou » 05 Juin 2005 09:49

Bonjour , merci de me renseigner pourquoi je ne peux pas modifier dans outils , options , un message s'affiche : échec de la sauvegarde du fichier des préférences , toute modifications sera perdu à la fin de la session .
Meilleures salutations Potilou
Potilou
 
Messages: 16
Inscription: 29 Mai 2003 07:58

Messagepar Falkra » 05 Juin 2005 11:10

Bonjour, il y a un problème avc le profil utilisateur. Le plus simple est de désinatller firefox, puis d'effacer le profil (qui contient les préférences, les favoris, les extensions) et réinstaller.

Pour sauvegarder les favoris avant [Marques-pages > Gerer les marques-pages > Exporter])

Le dossier du profil se trouve ici

C:\Documents and Settings\[Nom De La Session windows]\Application Data\Mozilla


PS : Il faut activer l'affichage des fichiers cachés
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

idem

Messagepar Potilou » 05 Juin 2005 12:29

Falkra a écrit:Bonjour, il y a un problème avc le profil utilisateur. Le plus simple est de désinatller firefox, puis d'effacer le profil (qui contient les préférences, les favoris, les extensions) et réinstaller.

Pour sauvegarder les favoris avant [Marques-pages > Gerer les marques-pages > Exporter])

Le dossier du profil se trouve ici

C:\Documents and Settings\[Nom De La Session windows]\Application Data\Mozilla


PS : Il faut activer l'affichage des fichiers cachés


Merci ,mais rien é faire c'est toujours pareil ??? Salutations !
Potilou
 
Messages: 16
Inscription: 29 Mai 2003 07:58

pareil

Messagepar Potilou » 05 Juin 2005 12:32

Merci bien c'est et rien n'y fait , une autre solution ? meilleures salutations Potilou
Potilou
 
Messages: 16
Inscription: 29 Mai 2003 07:58

Messagepar Falkra » 05 Juin 2005 13:45

Une petite vérification, pour petre sûr que rien n'est en lecture seule dans le dossier profil ? (ça m'étonnerait mais on ne sait jamais).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Firefox

Messagepar Potilou » 05 Juin 2005 14:15

Merci encore,

Tous les fichiers de Firefox sont en lecture seule et lorsque j'applique , je quitte , et le plus bizzare quand je reviens s'est à nouveau en lecture seule ?? que faire ?? j'ai télécharger une ancienne version de Mozilla et la tout fonctionne , étrange non ? merci encore de votre aide , Potilou
Potilou
 
Messages: 16
Inscription: 29 Mai 2003 07:58

Messagepar Falkra » 05 Juin 2005 17:04

C'est curieux, mais on sait maintenant que le problème vient de là, tous ces fichiers ne devrait pas être en lecture seule, ni y revenir. chez moi ils ne sont pas en lecture seule.
Si la version qui posait problème est une bêta (la récente 1.1 beta, "deer park", peut-être), il faut s'attendre à des bugs et instabilités, ou avec des logiciels ou extensions qui bidouillent les réglages.
J'utilise par exemple la 1.0.4 officielle, et sans problème depuis sa sortie.

En tout cas, content que ça remarche, bon surf !

:-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron