mp3 partagé en plage (track)

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

mp3 partagé en plage (track)

Messagepar Ivanb » 11 Fév 2006 13:44

Bonjours à tous,

quelqu'un saurez me dir s'il existe un logiciel qui permet de partager des mp3 telecharger, en plage (track)?
Certains mp3 une fois telecharger on peu pas avancer de chanson en chanson. Tous est en une pièce, soit on écoute tous à la fois ou rien et sa m'embéte un peu. :lol:

Merci. :lol:
Ivanb
 
Messages: 39
Inscription: 31 Oct 2004 18:43

Messagepar bororo » 11 Fév 2006 13:55

Salut
Tu peux a ce moment là "saucissonner" ton mp3 en autant de morceaux que tu veux à l'aide d'un editeur audio(mp3cutter ou audacity)
ensuite,une fois que tu as toutes tes plages bien identifiées,tu vas chercher sur le net un editeur de tag couplé a une banque de données qui va te renommer aussitot tes mp3 avec leur titre
Formidable non?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar TheKind » 13 Fév 2006 19:08

MP3 Direct Cut est le meilleur pour couper un MP3 sans déteriorer sa qualité (mais aucune édition possible bien sur)
TheKind
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 19 Déc 2005 10:48

Messagepar GrenDup » 13 Fév 2006 23:06

Salut,

regarde les extensions des fichiers que tu as dans l'archive que tu as downloadé... si il y a une extension bizzare, fais une recherche dans google, je me souviens plus le nom la maintenant et de tete mais je sais qu'il existe des programmes pour découper ce genre de mp3 automatiquement...

désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...

a+
Image
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 02 Fév 2004 18:51
Localisation: Genève

Messagepar bororo » 14 Fév 2006 01:18

ouais
J'ai deja testé mp3 direct cut qui soi disant identifie les "blancs" et les coupe mais c'est pas facile d'utilisation.
Vaut mieux proceder pas a pas avec audacity c'est plus sur
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Achille1er » 14 Fév 2006 08:41

Il existe un logiciel qui découpe automatiquement les "albumwrap", mais je ne ne me souviens pas du nom, voir gogol ou assimilé :wink:
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar GrenDup » 14 Fév 2006 16:25

Voila je suis chez moi!!! alors j'ai retrouvé ce que je cherchais...

si tu as un fichier .cue avec ton mp3, utilise CUE SPLITTER pour le découper automatiquement...

a+
Image
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 02 Fév 2004 18:51
Localisation: Genève

Messagepar Ivanb » 14 Fév 2006 21:37

Merci beaucoup pour vos réponses mais avec cue splitter si mon fichier à la base il est pas au format cue mais en mp3 il ne l'ouvre pas pour le séparer en plage.pouvez vous m'aider?

Merci.
Ivanb
 
Messages: 39
Inscription: 31 Oct 2004 18:43

Messagepar Achille1er » 14 Fév 2006 22:00

Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités