[Résolu] MP3 pour enrgistrer conférences

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] MP3 pour enrgistrer conférences

Messagepar sam11 » 11 Sep 2006 20:07

hello,
je cherche un mp3 qui permet d'écouter de la musique et enrgistrer des conférences, facon minidisques. Après des tentative à Manor et à la FNAC qui se sont révélées infructueuses, une connaissasnce m'a redonné éspoire en me disant que c'était possible uniquement avec les lecteurs mp3 haut de game. Est-ce que vous pouvez me renseigner ?
je précise que je préférerais enrgistrer avec un micro externe, de bien meilleure qualité.

bonne soirée à vous en ce jour qui fait revivre tant de souvenirs :(
Dernière édition par sam11 le 20 Sep 2006 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH

Messagepar sam11 » 20 Sep 2006 18:59

Après de nombreuse recherches j'ai finalement trouvé la petite bête. Il faut chercher des dicatphones et dans cette catégorie certains font également clé usb et mp3 en même temps. Le prix est de 260 fr pour les multi fonctions. Je précise que il y a possibilité de brancher un micro externe dessus ( donc très bonne qualité)
voila j'éspère que si d'autre personnes sans dans le même cas que moi elles seront éclairées :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron