msg d'erreur: point d'entrée de procédure introuvable

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

msg d'erreur: point d'entrée de procédure introuvable

Messagepar natouche » 07 Mar 2008 22:34

Salut à tous,
je vous le dit tout de suite je ne suis pas une as du hardware...

je viens de ramener mon pc de chez steig pr une réparation du disque dur qui avait subi un léger choc
ils ont pu me faire ghost sur un disque dur externe, mais n'ont visiblement pas pu réparer mon pc qui ne cesse de s'éteindre avec des messages d'erreurs tels que : NMBgMonitor .exe--->>" le point d'entrée de procédure setvbuf est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR71.dll."
ensuite il y'a l'antivir qui essaie de démarrer mais qui peine...
ensuite arrêt du système bref je n'arrive à ouvrir aucuneapplication ni programme
j'ai eu aussi un message d'erreur me disant d'aller dans les panneaux de config pour réinstaller les impr+périf mais le pc s'eteint à chaque fois.
même en mettant le cd de reinstallation de XP ça ne fonctionne pas

le disque dur externe j'ose même pas le brancher sur le second pc d'emprunt car il a vista

:idea: Y'a-t-il une bonne âme qui a une astuce pour me permettre de conserver mon pc allumer et d'ouvrir ne serait-ce qu'une page internet?

merci d'avance

Y'aurait-il ququ'1 qui saurait ce qu'il faudrait faire dans un cas comme celui - ci?
je n'arrive à ouvrir aucune application
C'est un Dell Inspirion 630 avec un disque dur de 80GB
natouche

Re: msg d'erreur: point d'entrée de procédure introuvable

Messagepar sanal » 08 Mar 2008 12:20

Salut
Je n'en suis pas sur si ça marche mais essayes de démarrer en mode sans échec et désinstalles nero et Office, si tu n'arrive pas utiliser ton navigateur tu pourrais à l'aide d'une clé usb et un ami télécharger le MSVCR71.dll et le mettre dans le dossier Windows\system32 après tout ça si tu arrives à démarrer le pc envois il nous faut un log de hijackthis.
C'est tous que je peux te conseilleur pour l'instant.
Team work, always works!!!
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel