msn et internet sur pocket

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

msn et internet sur pocket

Messagepar geoffrey » 02 Jan 2006 19:23

bonjour à tous, je suis encore en pleine exploration de mon pocket (alors escusez moi de mon ignorance !)

comment fait on pour acceder a internet sur mon pocket, (tout est a parametrer), faut-il que le pocket soit relié a l'ordi( par activsync ?),est-ce que cela marche si mon pc n'a que l'adsl (pas de modem interne), par wifi, infra ?...
voila j'espère que vous m'avez compris !!
geoffrey
 
Messages: 25
Inscription: 22 Déc 2005 10:40

Messagepar geoffrey » 02 Jan 2006 19:42

je viens de relire mon post, en fait pour acceder a msn en utilisant mon telephone portable comme modem, par cable ça existe ou pas,(sharp GX 30)
geoffrey
 
Messages: 25
Inscription: 22 Déc 2005 10:40

Messagepar Sangoku » 02 Jan 2006 19:56

Salut, tu peux te connecter à Internet avec un pocket de plusieurs façons, évidemment le plus simple, c'est le WIFI pour autant que tu en sois équipé!!

Autrement tu peux passer à travers un téléphone mobile, mais là il te faut au moins le GPRS et c'est relativement cher et surtout très lent, même si c'est plus rapide que le GSM ou HSCSD, sinon si tu as un portable compatible EDGE ou UMTS et que ton opérateur te le propose là les débits sont meilleurs, mais c'est encore cher!

Donc je ne peux que te conseiller l'accés par WIFI!!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar chri.k » 12 Mar 2006 10:13

tu dois t'inscrire pour avoir edge???
chri.k
 
Messages: 13
Inscription: 12 Mar 2006 10:07


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron