MSN lenteur dans les transfert de fichier [résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

MSN lenteur dans les transfert de fichier [résolu]

Messagepar steve » 26 Mai 2007 23:41

bonsoir,

J'ai de lenteurs dans les transferts de fichiers sur MSN (photos, videos ou musiques) alors qu'avant ça allait normalement.

La différence est flagrante, il me faut presque 1 heure pour un truc qui me prenais 10 minutes avant ou 3 minutes pour un truc qui me prenait 10 secondes... :cry:

C'est dingue, je n'ai rien fait de spécial ... Je dois vérifier quoi ?
Réinstaller msn ? vérifier le firewall ou le modem? Si oui comment ?

Le modem est un Netopia Modèle 3341 Version du Logiciel 7.4.0r0

Je suis sous VISTA et j'ai Windows Live Messenger version 8.1 et Messenger Plus Live 4.20

Help meeeeeeeeeee :shock:
Dernière édition par steve le 29 Juin 2007 09:23, édité 1 fois.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar steve » 28 Mai 2007 12:52

Personne a une idée pour accèlérer mes transferts par msn ?

:cry: :cry: :cry:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar diavolezza » 28 Mai 2007 15:39

Est-ce que désactiver le pare-feu pendant le transfert change quelque chose ?
Quel pare-feu ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar steve » 01 Juin 2007 15:20

Le pare-feu & antivirus est Kaspersky - suite. Y-at-il une façon particulière de le configurer ?

Y-at-il une façon particulière de configurer également mon modem ?

merci d'avance, à mois qu'il existe un logiciel "accélérateur" de transfert sur MSN, mais je n'ai pas trouvé :cry:

Encore une fois, ce ralentissement existe depuis que j'ai VISTA, les transferts se font par petits paquets de 15 ko avec un arret, puis reprise de 15 ko, re-arret et aisni de suite... comme par à coup... Très bizzarre, il n'y a plus de continuité, comment se fait-ce ?
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar yann_5 » 15 Juin 2007 01:57

bonjour,
moi aussi je ne peut plus faire de réel transfert sur "windows live messenger 8.5" et ses regretable car se fut bien utile.
je ne sais pas quoi faire non plus car un moment cela fonctionner surper bien ?
est-ce "vista", est-ce le logiciel lui même qui met en espèce de "synchronisation" interminable (chez moi j'ai vue attendre 2-3h d'affile pour rien) ?
pour le moment persone n'à l'air d'avoir de réponse concrete à cela.
ecrire un mail aux services clients et leurs en faire pars et peut-être une solution ?
amitié :wink:
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france

sissou

Messagepar sissou » 15 Juin 2007 06:00

salut tous , pour le transfert de fichiers je vous conseil tribalweb
http://www.tribalweb.net/tour/telechargement.php?lg=fr
il y a une version gratuite et francaise ouéééééééééé . pour exemple je met 2 heures a envoyer 1 cd complet au quebec ... beubye .
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris

Re: sissou

Messagepar steve » 15 Juin 2007 09:02

sissou a écrit:salut tous , pour le transfert de fichiers je vous conseil tribalweb
http://www.tribalweb.net/tour/telechargement.php?lg=fr
il y a une version gratuite et francaise ouéééééééééé . pour exemple je met 2 heures a envoyer 1 cd complet au quebec ... beubye .


Hello, merci mais tribalweb il ne s'intègre pas à WLM 8.5 ? C'est un autre logiciel, le but de ce post c'est d'accélérer les transfert avec WLM, si tu est en train de Tchater et que tu envoie de temps en temps de la zic ou des tof (pardon de la musique et des photos) tu ne vas pas proposer à tous tes contacts d'installer tribalweb.... ça va pas le faire...

Merci pour le logiciel, ça a l'air super pour s'envoyer des trucs rapidement (hors msn ou wlm hélas...). :banane1

Bon week-end.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar steve » 18 Juin 2007 15:32

Hello,

Est-ce que quelqu'un connait FILE TRANSFER PLUS ???

Il semble qu'avec ce truc on puisse accélérer le transfert de fichier de toute sorte sur MSN ou WLM...

Si oui, existe-il une version française et un mode d'emploi ?

Merci d'avance.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron