MSN - Problème au démarrage du programme

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

MSN - Problème au démarrage du programme

Messagepar ritchouone » 18 Fév 2008 15:34

Bonjour à tous,

Pour poser le décor, j'ai réinstallé mon ordinateur il n'y a pas longtemps. J'ai voulu réinstaller MSN, ok, mais au démarrage du programme, MSN s'ouvre et ... se bloque. je peux voir si certains contact sont connectés ou non, mais dès que je clique sur la fenêtre, ça bloque comme le montre l'image ci-dessous.

http://www.gitch.ch/msn.jpg

On dirait qu'il ne répond pas, qu'il essaye de charger un truc et qu'il bloque. Après environs 3 à 5 minutes réelles, le programme reprend et je peux accéder à MSN normallement. Seulement, c'est juste super chiant.

Je me souviens qu'à l'époque (y a 1-2 ans), j'avais réglé le problème en installant qqch comme un activeX ou peut-être DirectX, je ne sais plus, d'où mon post. Je pense que c'est lié au graphisme, que je n'ai pas un truc d'installé mais je ne sais plus quoi. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Mon portable est sous XP, service pack 2, mis à jour et rien de spécial d'installé.

Merci d'avance pour votre aide.

Gitch
Avatar de l’utilisateur
ritchouone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 19 Jan 2004 08:25
Localisation: to Shawshank ..

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités