MSN question icône

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

MSN question icône

Messagepar Renard » 11 Nov 2005 15:05

:shock: Bonjour à tous,

Bon ben j'ai encore une (ou 2) question bête ! :oops:

J'ai une icône sur mon bureau : "MSN explorer" et je me suis toujours demandé ce que c'est jusqu'à aujourd'hui ! :?:

Donc à quoi ça sert :?:

J'ai aussi "Windows messenger" dans ma barre des tâches : même question !

Est-ce que ça a avoir avec ma connexion internet / ADSL :?: Je travaille avec Outlook Express et Firefox :!:

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne :?:
D'avance merci beaucoup ! :!: :!:
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar steve » 11 Nov 2005 15:50

Salut,

MSN Explorer c'est pour ouvrir le navigateur IE.

MSN Messenger est un outil permettant de dialoguer entre deux personnes distantes. L'application est capable d'organiser des chats si tu désires communiquer avec un groupe de contacts. Les fonctionnalités audio et vidéo présentes faciliteront considérablement tes échanges pour peu que tu sois équipé d'une webcam et d'un micro.

Tu as la possibilité d'attirer l'attention de ton contact en lui envoyant une animation. La personnalisation ainsi que le partage d'arrières-plan est grandement facilité avec cette dernière mouture, en effet il suffit simplement de faire glisser une image sur la fenêtre de conversation pour que l'arrière-plan soit modifié. Le partage des images d'arrière-plan avec les contacts est également possible.

Il est possible de fixer son statut avant de se connecter, soit hors ligne, absent, au téléphone, en ligne, etc.

Donc, sur ton bureau ou sur ta barre des tâches, ce sont des raccourcis qui te permette d'accéder à ces applications ....

Ai-je bien compris ta question ?

:wink: :arrow:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Renard » 11 Nov 2005 16:00

steve a écrit:
Ai-je bien compris ta question ?



Salut Steve :!:

Super bien merci.
Bon mais je ne suis pas du tout intéressé par le chat. Dès lors est-ce que c'est quand même utile que je me configure tout ce bazar ?:?:

D'avance encore merci ! :!: :!: :!:
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar steve » 11 Nov 2005 16:39

Ce n'est pas nécessaire en effet, mais ça a été installé par défaut lors de l'installation de Windows XP j'imagine.

Il existe un éliminateur de msn messenger qui s'appelle Windows Messenger Killer ici :

http://www.libellules.ch/supp_messenger.php (voir en bas de la page)

Voila.

Bonne fin de journée.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar ToY » 12 Nov 2005 22:37

steve a écrit:Salut,

MSN Explorer c'est pour ouvrir le navigateur IE.



Bonsoir,
Ceci sera ma première contribution en tant qu'aide. :wink:
Je ne pense pas que MSN Explorer soit pour ouvrir le navigateur IE.
Msn explorer est un navigateur à part de Internet explorer, et qui est payant si je me fie à mes souvenirs.
Je ne l'ai jamais tester donc je ne sais pas vraiment si il est mieux ou non.

Bonne soirée
ToY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 12 Nov 2005 15:56


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron