MSN se déconnecte toutes les 3 sec....

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

MSN se déconnecte toutes les 3 sec....

Messagepar Osyliack » 29 Sep 2009 08:45

Bonjour à tous.

Voici mon problème :

Dans ma société, nous avons tous une email perso (prénom.nom@notredomaine.ch). Chacune de ces emails est déclarées et utilisées comme compte MSN. Notre entreprise étant sur trois sites séparés géographiquement, c'est bien utile et moins chère que le téléphone :)

Tout a toujours fonctionné et ce depuis quelques années maintenant. Mais depuis quelques jours, toute un série (pas toutes oO) de ces comptes se connecte à MSN sans soucis, mais se déconnecte au bout de quelques secondes pour se reconnecter avec la reconnections automatique, mais se déconnecte au bout de 3 sec, etc, etc.....

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller MSN 2x avec nettoyage de la base de registre et des fichiers avec Ccleaner (dernière ou avant dernière version). Aucun changements.

D'autre part, ce même compte MSN fonctionne à merveille depuis mon domicile, j'ai un portable, donc même config sur les deux sites. Mon compte MSN privé fonctionne parfaitement sur mon lieu de travail (ce qui me permet d'éliminer une modification au niveau du routeur).

Pour compléter les infos, le site web de l'entreprise est hébergé par Nexlink, nous avons créer les emails par ce biais et mon compte MSN personnel découle d'une email avec le domaine de mon site web perso, qui est hébergé chez Nexlink, également.

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire ^^

Alors si quelqu'un s'est sorti de ce genre de problème, je prends ces conseils avec grand plaisir ;)

Merci d'avance et bonne journée à tous
Osyliack
 
Messages: 2
Inscription: 02 Jan 2008 14:18

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités