msn toujours hors ligne

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

msn toujours hors ligne

Messagepar fadonantes » 26 Fév 2009 09:52

bonjour,
je viens vers vous afin de vous exposer un petit souci. Dès ma connexion à msn messenger depuis quelques jours je suis toujours en " hors ligne". Afin de passer en "ligne " je modifie manuellement mon statut.
Que puis je faire afin de modifier ce statut de façon permanente. Merci de vos réponses. bonne journée à vous. fab' de Nantes
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: msn toujours hors ligne

Messagepar Metah1 » 26 Fév 2009 10:06

Salut

Quand tu ouvres msn , avant de te connecter, tu as ton statut de connexion en bas de ton image. Si il est réglé sur hors ligne tu apparaitras toujours hors ligne à la connexion. Si tu veux être dispo dès la connexion règle le sur disponible (petite flèche menu déroulant).
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Re: msn toujours hors ligne

Messagepar fadonantes » 26 Fév 2009 21:55

merci pour ta réponse mais ma connexion à msns'ouvre automatiquement dès que je suis connecté. néanmoins je vais essayer d'etre plus rapide que la machine.
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: msn toujours hors ligne

Messagepar Metah1 » 26 Fév 2009 22:02

Re

Vas dans outils, ensuite tu cliques sur options, ensuite dans connexion et là tu peux décoché l'option : Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet

Et l'option: Executer msn dès l'ouverture de windows, tu pourras les remettre après si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Re: msn toujours hors ligne

Messagepar fadonantes » 27 Fév 2009 09:56

ok je viens de réussir ça y est je te remercie pour cette aide. bone journe à toi. fab' de Nantes.
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: msn toujours hors ligne

Messagepar Metah1 » 27 Fév 2009 13:52

Mais de rien :)
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités