MSVCR80 introuvable

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

MSVCR80 introuvable

Messagepar Beto » 14 Fév 2014 10:31

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui s'affiche et qui dit: "APS Daemo,.exe- complément introuvable. N'a pas pu demarrer car MSVCR80.dll est introuvable. Réinstaller cette application".

Au même temps, l'ordinateur ralenti et met souvent un temps fou à se mettre en route.

Est-ce que je dois installer quelque chose?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Beto
Beto
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 100
Inscription: 11 Juin 2009 09:43

Re: MSVCR80 introuvable

Messagepar Hapax » 14 Fév 2014 11:51

salut
généralement,dans le cas d'une alerte qui s'affiche dès le démarrage du système :
exécuter-->msconfig/démarrage ,et décocher tout sauf l'AV et redémarrer...logiquement,tu ne devrais plus avoir le message...
Pour savoir le nom du programme qui appelle désespérément son fichier vital ,il suffit de recocher/redémarrer une à une les entrées,jusqu'à ce que l'alerte revienne...
Le processus Apple Push (APSDaemon) appartient au logiciel Apple Application Support
Si ,donc,ça concerne un programme du groupe Apple (itunes,quicktime,safari...),il suffit de désinstaller entièrement ces produits et de les réinstaller (si besoin)...
http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR

(MSVCR80.dll ,quant à elle,est partagée par plusieurs programmes et drivers et se trouve donc dans plusieurs répertoires)
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: MSVCR80 introuvable

Messagepar Beto » 24 Fév 2014 08:40

Merci Hapax,

Je reviens de vacances. Je vais essayer.

Cordialement,

Beto
Beto
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 100
Inscription: 11 Juin 2009 09:43


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron