multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Messagepar Ghislain46 » 28 Juil 2015 21:09

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum :)

J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question... J'ai fait l'acquisition d'une enceinte Bluetooth (la UE Boombox) la semaine dernière. J'ai pris celle-ci principalement pour sa capacité à proposer un multi-appairage Bluetooth, en gros on peut lui assigner plusieurs objets (mon téléphone, mon pc etc..) et c'est celui qui joue la musique qui devient le "patron" de l'enceinte.

A mon grand désarroi, cette techno ne fonctionne pas super bien chez moi, le relai n'est pas toujours pris en compte, je dois appairer manuellement la plupart des fois et de temps mes appareils ne sont carrément pas reconnus. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? J'essaie de faire tourner ça sur mon GS4, un iPad 4 et un macbook pro (OS X 10.9), y'a t-il des différences de protocoles où de profils Bluetooth qui pourraient venir saborder l'appairage ? Je me suis renseigné du mieux mais n'ai toujours pas trouvé la réponse.

D'avance merci pour vos réactions.
Ghislain46
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2015 20:55

Re: multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Messagepar jbernet » 29 Juil 2015 09:31

Hello bienvenue,

Ton pbs est que quand tu as appairer tes perifs, tu perd l'appérage quand tu passe de un a l'autre ?
et dois refaire l'appairage a chaque fois ?
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Messagepar Ghislain46 » 29 Juil 2015 23:49

Bonjour et merci pour ta réponse ! Yes alors en gros j'arrive à tout appairer mais dès que je change de source sonore (d'appareil) effectivement l'appairage se perd et de temps en temps cela déconnecte même mes autres appareils... -_- . Le test que j'avais lu dis : "L’avantage de cette enceinte par rapport à d’autres de sa catégorie et de pouvoir lui assigner en Bluetooth 3 appareils simultanément" (ici : http://www.bluevibes.fr/enceintes-bluet ... e-boombox/ ).

Ils se gourrent ?? Tu as déjà entendu parler de ce problème ??
Ghislain46
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2015 20:55

Re: multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Messagepar Hapax » 30 Juil 2015 05:23

salut
apparemment,il faut commencer par appairer successivement (et une bonne fois pour toutes) les 3 appareils et ,par la suite,sélectionner l'enceinte (activée en mode bluetooth) à partir de l'appareil choisi (ce qui met les 2 autres en pause,pour ainsi dire)...
(cliquer sur une image pour atteindre la source de l'info)
Image

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: multi-appairage Bluetooth UE BoomBox

Messagepar Ghislain46 » 30 Juil 2015 07:22

Salut @Hapax,

Je pars au taff là, j'essaie ce soir de refaire la manip' en re-faisant "oublier" le réseau à mes 3 appareils, je te tiens au jus...

Merci pour ta réponse :wink:
Ghislain46
 
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2015 20:55


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités